charline591 Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2013 1 mois et on aura notre réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy34s Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Oui. Le 19 après-midi le major m'appelle il ma dit.. Citer incorpo a la bpia au sea le 4 fev.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy34s Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Tu est a quel cirfa toi charline591 Citer incorpo a la bpia au sea le 4 fev.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capo57 Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Soyez confiant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charline591 Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Nancy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy34s Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Ok cool et tu veut être affecté vers ou Citer incorpo a la bpia au sea le 4 fev.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocapowa Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Sur le forum il n'y a pas beaucoup de biffin pour cette com', c'est surment encore trop tot. En tout cas bonne chance pour tout ceux qui veulent un régiment pour février. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy34s Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Merci et oué ca fera un bon kdo de Noël....ensuite bonne préparation janvier et d'attaque en fév. Citer incorpo a la bpia au sea le 4 fev.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charline591 Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Freddy34s, je l'ai déja marqué dans les premières pages 1. Strasbourg. 2 et 3 Chaumont :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan62 Posté(e) 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2013 Bonjour a tous je suis aussi sur cette commission , mes vœux : 13 éme régiment du génie 19 éme régiment du génie 3 éme régiment du génie Le tous en tant que sapeur de combat , mes résultat cso : LL palier 9.75 , PO 18/20 , TR : 6 Citer LL : 9.75 , PO : 18 , TR : 6 E2 général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom811 Posté(e) 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2013 Des gens qui on demandé le 11ème RAMa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul111 Posté(e) 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2013 toujours personne pour le 3ème RPIMa? pour Février? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemencemiquel Posté(e) 30 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2013 Salut Des personnes ici qui ont mis le 93 RAM dans leurs voeux? En tout cas je vous souhaite Bonne chance a tous . Citer " Les filles motivées ne doivent pas se focaliser sur l'univers masculin. Comme partout, si l'on fait ses preuves et qu'on ne traîne pas derrière, on est acceptée " Incorpo le 1er Avril au 3eme Rama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charline591 Posté(e) 3 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2013 Bon et bien, je ne serai pas avec vous pour cette commission. Mon dossier a été renvoyer a mon conseiller à cause du sport qui m'a tout plomber. Donc bonne chance à tous ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue89 Posté(e) 3 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2013 Bon et bien, je ne serai pas avec vous pour cette commission. Mon dossier a été renvoyer a mon conseiller à cause du sport qui m'a tout plomber. Donc bonne chance à tous ! Sans passer en commission? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francisco69 Posté(e) 3 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2013 loul => J'attends l'appel de mon cer pour me placer sur une des deux commission pour incorpo fevrier et je demanderai peut-être le 3e rpima selon si je passe en 1ere ou 2e commission . Sinon 21e rima je crois qu'ils recrutent Citer Commission 23 Janvier Voeux: 1er RCP ( PAMIERS ) / 1e RI ( SARREBOURG ) / 35e RI ( BELFORT ) CSO : 11 LL / 19/20 PO / 17 Tractions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul111 Posté(e) 3 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) loul => J'attends l'appel de mon cer pour me placer sur une des deux commission pour incorpo fevrier et je demanderai peut-être le 3e rpima selon si je passe en 1ere ou 2e commission . Sinon 21e rima je crois qu'ils recrutent d'accord au niveau du sport ça a donné quoi? je passe les tests jeudi et commission le 19 Modifié 3 décembre 2013 par loul111 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue89 Posté(e) 3 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2013 Loul111 sa fait pas un peu tard pour être sur la com du 19? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul111 Posté(e) 3 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2013 Loul111 sa fait pas un peu tard pour être sur la com du 19? surement oui, l'adjudant du cirât m'a dit qu'au pire je passerai sur la seconde, ça va le faire quand meme vous pensez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 3 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2013 Jpense pas que tu sera sur la comm du 19 sa va faire trop shoort tu serai plutôt sur la prochaine comm en janvier surrement Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul111 Posté(e) 3 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) si je me souviens bien c'est ce que m'a dit l'adjudant ! est ce que c'est préjudiciable tu penses le fait de passer en deuxième com ? Modifié 3 décembre 2013 par loul111 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue89 Posté(e) 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2013 si je me souviens bien c'est ce que m'a dit l'adjudant ! est ce que c'est préjudiciable tu penses le fait de passer en deuxième com ? Le truc c'est qu'à la 2ème com il y a moins de place qu'à la 1er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul111 Posté(e) 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2013 aie.. ça sent mauvais pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue89 Posté(e) 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2013 Après pour avoir le plus de chance possible demande à être sur la 1er com de janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul111 Posté(e) 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2013 oui mais sachant que je passe le CSO demain je pense que cela va être impossible pour une incorpo février si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue89 Posté(e) 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2013 Seul ton CER pourra te dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infan04 Posté(e) 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Du monde pour le 15.2 RI ? Citer LL 12 , 16 tractions , 17/20 PO Incorpore le 27Bca le 4 février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristann Posté(e) 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Salut tout le monde, Oui, y'a des candidats pour le 152 RI Mes choix : 1er : 3e RIMa 2er : 1e RI 3eme : 152e RI Mon Adjudant Chef du CIRFA, m'as dit que je passais pour la deuxième commission de décembre . Les résultats ont les a le jours même ? Citer " La difficulté attire l'homme de caractère, car c'est en l'étreignant qu'il se réalise lui-même. " CSO : 9,15 LL 18/20 PO 18 Tractions 3e Régiment d'Infanterie de Marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feathz Posté(e) 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Salut Tristann Je ne crois pas qu'on est les résultats le jour meme. La deuxieme commision de décembre ? J'ai lu la premiere com de Décembre et la seconde com de Janvier. Les deux pour incorporation février. (Je peux me tromper) Et non tu n'est pas le seul non plus a avoir choisi en voeux le 15.2 Pour ma part 1- 21e RIMa 2- 152e RI 3- 1e RI Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristann Posté(e) 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2013 D'accord, Ouais je pense que c'est moi qui me trompe, il m'as dit qu'il me placé sur la deuxième commissions, et qu'il lui fallait mes vœux avant le 19 Décembre, alors je sais pas, peut être que certain vont m’éclairer ^^. 21eme RIMa bon choix . Pour combattant ? En tout cas bonne chance, en espérant que tu sois content du résultats :) Citer " La difficulté attire l'homme de caractère, car c'est en l'étreignant qu'il se réalise lui-même. " CSO : 9,15 LL 18/20 PO 18 Tractions 3e Régiment d'Infanterie de Marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte