Pavilondm1 Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Bonjour,à la fin de Juillet je vais obtenir mon bac pro électronic. Je voudrais m'engage comme sous officier ,spécialité comptable administratif. J´ai appelé au CIRFA de ma région et ils m'ont dit que ce n'est pas possible(que j'ai l'obligation de continuer dans le domaine électronic). Une fois engage combien de temps faudrait attendre pour demander une réorientation?. que je peux faire pour entrer directement comme administratif comptable?Merci d´avance et bon journée Modifié 19 novembre 2013 par Pavilondm1 Citer
Dani Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) oulaaaaaaa excuse mais j'ai pas le traducteur martien , donc j'ai pas tout saisie Modifié 19 novembre 2013 par Dani Citer
Pavilondm1 Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 19 novembre 2013 Excusez-moi, mon français écrit est l'un de mes points faibles que suis entrant d´améliore, heureusement que je suis francophone. C'est pourquoi le traducteur m'a aidé. Je fais tout le possible. Merci d'avance. Citer
Dani Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Posté(e) 19 novembre 2013 tu seras jamais dans un bureau compta, il faut avoir des diplôme comptable ou aide comptable , qui est autre que des études d 'électronique . si tu entres comme evso, cela sera pour une spé , donc tu feras ton boulot dans cette spé, mm si tu évolues, cela sera tj avec cette base . Citer
Pavilondm1 Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 novembre 2013 Merci a tous pour le reponses.Donc on peut dire que il peut etre difficile mais pas impossible. Merci,et bon soirée Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte