Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,à la fin de Juillet je vais obtenir mon bac pro électronic. Je voudrais m'engage comme sous officier ,spécialité comptable administratif. J´ai appelé au CIRFA de ma région et ils m'ont dit que ce n'est pas possible(que j'ai l'obligation de continuer dans le domaine électronic). Une fois engage combien de temps faudrait attendre pour demander une réorientation?. que je peux faire pour entrer directement comme administratif comptable?Merci d´avance et bon journée

Modifié par Pavilondm1
Posté(e)

Excusez-moi, mon français écrit est l'un de mes points faibles que suis entrant d´améliore, heureusement que je suis francophone. C'est pourquoi le traducteur m'a aidé. Je fais tout le possible. Merci d'avance.

Posté(e)

tu seras jamais dans un bureau compta, il faut avoir des diplôme comptable ou aide comptable , qui est autre que des études d 'électronique .

si tu entres comme evso, cela sera pour une spé , donc tu feras ton boulot dans cette spé, mm si tu évolues, cela sera tj avec cette base .

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...