THEutilisateur Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Posté(e) 19 novembre 2013 Bonsoir à tous , je suis venu sur ce forum pour m'informer et discuter avec d'autres militaires en attendant mon incorporation ( ou tout du moins je l’espère ! ) j'aimerais rejoindre l'armée entant qu'opérateur SIC mobile , j'étais autrefois jeune sapeur pompier , et j'ai été séduit par la rigueur et le travail/ la cohésion d'équipe , voilà pourquoi je souhaite m'engager dans l'armée ! Citer
THEutilisateur Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 19 novembre 2013 J'ai ma réponse dans moins de deux semaines pour partir en janvier . Citer
deter33 Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Posté(e) 19 novembre 2013 Bonsoir a tous, j'ai découvert ce forum et j'ai décidé de m'y incrire afin de m'informer sur la vie militaire car j'aimerais bien m'engager Citer
vinolien Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Posté(e) 19 novembre 2013 Bienvenu a toi sur ce forum:D Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Zapkeur Posté(e) 20 novembre 2013 Signaler Posté(e) 20 novembre 2013 bonjour et bienvenue ! :) Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013
marsouin-para Posté(e) 20 novembre 2013 Signaler Posté(e) 20 novembre 2013 Bienvenue ! Quels vœux de régiments? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte