loupdesneiges Posté(e) 21 novembre 2013 Signaler Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Bonjour, Je souhaiterais changer de régiment, mais j'aimerais un peu plus d'information. Le régiment qui souhaite m’accueillir m'as dit de faire un compte rendu pour cela, mais j'ai aucune idée de la mise en page et du contenue a mettre, si quelqu'un avait des modèles pour m'aider, merci par avance. Modifié 21 novembre 2013 par loupdesneiges Citer
marsouin-para Posté(e) 21 novembre 2013 Signaler Posté(e) 21 novembre 2013 Vous êtes EVAT? Dans quelle spécialité? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
loupdesneiges Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 21 novembre 2013 Je ne suis pas EVAT mais réserviste, donc pas de spé. Citer
schafer Posté(e) 21 novembre 2013 Signaler Posté(e) 21 novembre 2013 Ton contrat se finit quand avec ton régiment ? Le plus simple si le contrat se finit bientôt, c'est de ne pas le renouveler et de changer sans problème non ? Citer
loupdesneiges Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 22 novembre 2013 J'ai renouveler en début d'année pour 4 ans. Mais il me semble que l'ont peu changer en cours de contrat. Citer
schafer Posté(e) 23 novembre 2013 Signaler Posté(e) 23 novembre 2013 4 ans .... ah ouais c'est problématique. Je ne connais pas la procédure pour changer de régiment en cours de contrat, désolé. Citer
marsouin-para Posté(e) 24 novembre 2013 Signaler Posté(e) 24 novembre 2013 De toute facon je crois que tu peux le rompre facilement. (EX: ceux qui s'engagent dans l'armée, étant réserviste, rompt leurs contrats) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
schafer Posté(e) 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) 25 novembre 2013 Oui, un contrat peut être rompu si les conditions dudit contrat ne sont plus réunis (Il suffit de se déclarer comme n'ayant plus le temps de participer aux missions). Mais je ne suis pas sur que cela soit bien vu pour un changement de régiment (rupture de contrat puis nouvelle ouverture). Citer
loupdesneiges Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 30 novembre 2013 oui j'aimerais éviter de faire une rupture de contrat. Le BOI doit me donner une réponse des démarches a faire, des qu'ils me l'auront données je la mettrais, ça peu toujours servir pour d'autre. Citer
loupdesneiges Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 décembre 2013 désoler pour le double post j'ai eu la réponse du BOI, il suffit de faire un compte rendu au chef de corps de notre régiment, pour lui faire une demande de mutation, il faut le faire 3 mois avant la fin du contrat. Après c'est notre chef d'escadron et le chef de corps qui prenne la décision, et s'ils sont d'accord c'est eux qui envoyé les papiers dans le régiment ou l'ont souhaite aller. du coup compte rendu envoyer, je croise les doigts pour qu'ils soient d'accord. Citer
BTX Posté(e) 5 décembre 2013 Signaler Posté(e) 5 décembre 2013 En espérant que le "régiment d'accueil" veuille bien de vous.............. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
loupdesneiges Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 décembre 2013 Ils veulent de moi, le capitaine n'attend que mon compte rendu avec l'accord du régiment que je quitte. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte