Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous, désolé de devoir poser une question de ce genre mais je n'ai bizarrement pas trouvé de réponse à la question que je vais poser, que ce soit sur le net, en appelant le CIRFA, ou en demandant a un cyrard de ma connaissance.

Dans quels délais faut-il faire parvenir les dossiers de candidature au lycées de la défense pour l'année prochaine? On m'a dit janvier mais je n'ai pas réussi à en savoir plus.

J'aime bien faire ce genre de démarche en avance et j'ai peur de louper les dates d'envoi de dossiers. J'ai déjà tout les documents nécessaires, il me manque plus que ca.

Brution.

"Il faut faire 3 fois plus que son devoir pour le faire passablement"

Posté(e)

et en appelant lesdits lycées?

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

6. DEMANDE D'ADMISSION.

Dans le cadre de la procédure « admission post-bac », les candidats sont invités :

- à consulter le site internet de l'éducation nationale (http://www.admission-postbac.org.) afin de

recueillir les renseignements sur les lycées possédant des classes préparatoires, prendre connaissance du calendrier et des différentes procédures d'inscription (procédure normale et complémentaire) dès le mois de janvier 2014 ;

- à s'inscrire en ligne (saisie des renseignements) et éditer leur dossier du 20 janvier au 20 mars 2014 ;

- à constituer le dossier (cf. annexe I.) et l'adresser au(x) lycée(s) choisi(s).

Le candidat devra obligatoirement fournir les pièces spécifiques aux lycées de la défense.

Ya Rab Yeshua.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...