Marine1206 Posté(e) 24 novembre 2013 Signaler Posté(e) 24 novembre 2013 Bonjour, peut-on être déclaré inapte pour hospitalisation due une dermatose liée à des piqûres d'insectes d'il y a 13 ans de ça. Merci:blush: Citer
BTX Posté(e) 24 novembre 2013 Signaler Posté(e) 24 novembre 2013 Dans l'absolu, OUI. Mais BTX n'est ni toubib, ni dermatologue. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
hatonjan Posté(e) 24 novembre 2013 Signaler Posté(e) 24 novembre 2013 Je vous invite à éditer votre message pour mettre un titre explicite. Sur le fond, avez vous regarde le sujet épingle sur comment déterminer son sigycop? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Marine1206 Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 24 novembre 2013 Merci de votre réponse. Mais même si ce n'est arrivé qu'une fois quand j'avais 5 ans ? D'accord. Oui. Citer
Marine1206 Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 3 décembre 2013 Bonjour, ne disposant plus de mon carnet de santé est-ce que je risque d'être inapte ? Merci Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte