Pavilondm1 Posté(e) 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2013 Bon soi a tous, Je voudrais savoir si il serait possible d'accéder au régiment de la Réunion 2RPIMA comme première incorporation en tant que habitant dans la métropole et si cela est possible, sera -t- il le même que pour un autre régiment ? Excusez moi mon ignorance dans ce sujet Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2013 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2013 En revanche faut faire partie des TDM ou d'un RPIMa or not? Je ne parle pas pour une MCD, une tournante mais pour une mutation Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pavilondm1 Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) Ça c'est intéressant,par contre je ne trouve pas rien d´information sur internet,c'est dommage... Modifié 26 novembre 2013 par Pavilondm1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2013 un métro peut aussi demander une mut en outre mer, cela n'est plus le monopole d'un tdm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2013 Même au 2eme RPIMa? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2013 je vois pas pk celui la plus q'un autre ne voudrait pas d'un métro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2013 De par sa spé? Autant pour moi dans ce cas, et c'est même temps mieux. Le régiment de ma jeunesse haha Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte