Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai les pieds plats depuis toujours et je suis juste inapte TAP, Mais aprés seul un medecin peut juger ;-)

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Posté(e)

désolé de vous contre dire...j'ai moi aussi les pieds palts et celà fait 35 ( presque 36) que je suis dans l'armée...il existe des semelles correctrices adaptées aux rangers...seul le médecin agréé est capable de vous dire si votre (petit) handicap vous ouvre ou non les portes de l'institution...

Posté(e)

Bonsoir LIEUTENANTPARA,

Décidément Brice HORTEFEUX vous émeut au point d'envisager la dissolution de la brillante BSPP et celle du BMP de Marseille . Il faut arrêter de suite les "chichons" !

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

là je ne m'avancerait pas sur ce terrian mouvant...si le blog en question fait référence au dernier livre blanc de 2008 je pense qu'il se trompe car en matière de sécurité il y a effectivement des pistes mais pas celles que vous énoncez ici...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...