Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Course à pied CFIM


Nathan.ahd

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai mis deux captures d'écran sur ma sortie d'aujourd'hui, bien évidemment j'ai effacé le tracé et le nom de la ville. 

J'ai commencé la CAP, il y a maintenant 7 semaines, l'un des mes objectifs si j'ai le temps, c'est de réaliser les 10km en 45 minutes avant le CFIM

9 km en 45 min c'est un niveau moyen pour rentrer dans l'infanterie ? 

à noté sur le deuxième kil, j'ai du descendre beaucoup d'escalier, j'ai perdu un temps fou, il serai déconvenue de se foulée la cheville avant le CSO, je pars à Lyon le 22 mai. 

20230514_201502.jpg

20230514_193235.jpg

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 6 minutes, Petit caporal a dit :

Bonsoir, 

 

Dommage que tu n'aies pas eu de réponses, le 45min au 10 kil' étant également mon objectif avant de m'engager j'aurai été curieux de voir les réponses. 

Quels sont tes choix de régiments d'ailleurs ?

 

Cordialement,

Je rentre du CSO je suis inapte temporaire pour un léger soufle au cœur rien de grave mais je dois passer devant un cardiologue si je suis apte je vise le 21e RIMa à Fréjus. 

J'étais prêt pour les épreuves de sport, je suis un peu déçu, mais au moins je vais m'améliorer sur mon luc léger maintenant je vise le pallier 12. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...