Nathan.ahd Posted May 14, 2023 Report Share Posted May 14, 2023 Bonsoir, J'ai mis deux captures d'écran sur ma sortie d'aujourd'hui, bien évidemment j'ai effacé le tracé et le nom de la ville. J'ai commencé la CAP, il y a maintenant 7 semaines, l'un des mes objectifs si j'ai le temps, c'est de réaliser les 10km en 45 minutes avant le CFIM. 9 km en 45 min c'est un niveau moyen pour rentrer dans l'infanterie ? à noté sur le deuxième kil, j'ai du descendre beaucoup d'escalier, j'ai perdu un temps fou, il serai déconvenue de se foulée la cheville avant le CSO, je pars à Lyon le 22 mai. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit caporal Posted May 23, 2023 Report Share Posted May 23, 2023 Bonsoir, Dommage que tu n'aies pas eu de réponses, le 45min au 10 kil' étant également mon objectif avant de m'engager j'aurai été curieux de voir les réponses. Quels sont tes choix de régiments d'ailleurs ? Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathan.ahd Posted May 23, 2023 Author Report Share Posted May 23, 2023 il y a 6 minutes, Petit caporal a dit : Bonsoir, Dommage que tu n'aies pas eu de réponses, le 45min au 10 kil' étant également mon objectif avant de m'engager j'aurai été curieux de voir les réponses. Quels sont tes choix de régiments d'ailleurs ? Cordialement, Je rentre du CSO je suis inapte temporaire pour un léger soufle au cœur rien de grave mais je dois passer devant un cardiologue si je suis apte je vise le 21e RIMa à Fréjus. J'étais prêt pour les épreuves de sport, je suis un peu déçu, mais au moins je vais m'améliorer sur mon luc léger maintenant je vise le pallier 12. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit caporal Posted May 23, 2023 Report Share Posted May 23, 2023 Ca marche. Tu as fait combien aujourd'hui au LL ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts