Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Quelle est selon vous, la méthode d'introduction à utiliser lorsqu'on s'adresse à "la cellule réserve", dans une lettre de motivation?

Le destinataire est inconnu, je ne sais pas si c'est une femme, un homme, ni ne connaît sa fonction, son grade donc .. j'ai opté pour le "Madame, Monsieur" mais je ne suis pas sur que ce soit bien perçu dans l'armée :)

Qu'en pensez-vous ?

Cordialement.

« La difficulté attire l’homme de caractère, car c’est en l’étreignant qu’il se réalise lui-même. » Charles de Gaulle

« Le danger est bien réel, mais la peur est un choix. » Eugène Ionesco

Posté(e)

Quand tu es encore civil, rien de choquant.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Je vous remercie, j'ai donc opté pour "Madame, Monsieur, la/le chef de la Cellule Réserve"

« La difficulté attire l’homme de caractère, car c’est en l’étreignant qu’il se réalise lui-même. » Charles de Gaulle

« Le danger est bien réel, mais la peur est un choix. » Eugène Ionesco

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...