Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous les membres

Je poste ici pour que tout le monde lise se message:

Quels sont les membres ayant reçu des messages privés de la part de Hercule69 ?

Aucune présentation de ce membre qui est soupçonné d'utiliser la MP pour contacter les membres et leur poser des questions d'ordre privé.

Merci à tous de nous informer des comportements étranges de certains membres.

Il a été banni 48h, histoire de savoir ce qu'il se passe.

Et puis s'il arrive à utiliser la MP, il aurait dû réussir à trouver la partie présentation des membres du forum.

Merci

Bien cordialement

T

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Posté(e)

Encore un cas pathologique qui a le cerveau trop près de la rondelle.... Nous commençons à avoir quelques candidats "particuliers" qui méritent un passage chez le "dingologue", de là à former une section de tarés il n'y a qu'un pas.....

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)

Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)

Posté(e)

j'ai u de long echange de mp avec lui il ma dit qu'il etait recruteur du 1er rcp

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

sniffff je suis un picard sans vie , j'ai pas eu de message

personne t'aime dani mdr

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Posté(e)

j'ai u de long echange de mp avec lui il ma dit qu'il etait recruteur du 1er rcp

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr au moins il sait ce mettre dans le rôle de celui avec qui vous avez envi de discuter mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et alors il t'a bien dit comment entrer au 1 rcp :+

Posté(e)

nan meme pas , bon tu va me dire je serai pas allez tres loin avec sa mdr , mais maintenant je c'est plus si c'est le 1rcp ou le 17rgp enfin un regiment paras apres le nom je m'en souvien plus vraiment

Posté(e)

Un échantillon d'un message de Hercule69 : "Quel est ton prénom? Tu le sais, moi c'est Franck. Es-tu prêt à partir en OPEX (extérieur), très bon pour la paye et l'avancement! L'armée, c'est ton autre famille, avec les potes pour en chier et aussi déconner. J'crois que ça te plairait d'être maître-chien? FS, très sélectif; même si tu es sportif et musclé. N'oublie qu'à l'armée, les mecs s'évaluent sur le physique et le mental: le slip et le cerveau. Quels est ton poids et ta taille? La semaine dernière, j'ai hébergé un nouvel engagé (22 ans), maçon comme toi. Lui, à Pamiers, chez les paras: très physique, et esprit militaire. Salut! "

Posté(e)

Bonjour tout le monde...

Et bien.... Je remercie le premier membre qui m'a contactée.

Le ban va se transformer de façon définitive.

Je ne vais même pas prendre la peine de lui envoyer un message d'avertissement cette discussion "MAN" elle est pour toi.

Inutile d'envoyer un message à Lion pour se plaindre ou autre de l'incompréhension du ban.

Je crois que tout est clair.

Enfin pour toutes les personnes à qui ce membre a envoyé des messages...

Et bien voici la réponse que j'ai écrite à Newboy:

"

Bonjour

Merci de l'avoir signalé.

Il fallait nous le dire dès le début.

Il ne faut pas croire ce que raconte tous les membres surtout s'il n'y a pas de présentation et si cette personne vous contacte comme cela.

Sans avoir répondu une seule fois sur le forum, c'est louche!

Enfin faites attention la prochaine fois"

Posté(e)

Voilà cela servira aux membres à qui l'on dit de ne pas répondre aux membres sans présentation ou du moins inconnu du forum.

Aux membres qui n'ont jamais posté sur le forum.

Etc...

Je vous ai averti, sur l'utilisation de la MP.

Si cela se reproduit, merci de nous communiquer... rapidement!

Dani, tu sais très bien pourquoi il ne t'a pas contacté.

Il n'a contacté que les membres inexpérimentés.

Mais je te rassure. tout le monde t'aime sur Aumiltiaire.com, les membres et même les visiteurs :)

Et hahaha Royco (tu loupes toujours le meilleur c'est Anonyme qui t'a porté la poisse) bon retour chez-toi :)

Posté(e)

J'avais recu un message de sa part il y a trèèès longtemps disant "c'est cool de voir des gens passionnés, etc"

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e) (modifié)

Le mec doit vouloir se faire des copains..ou prendre des tartes dans le museau...Au choix, Internet repère de tordus et de mythos, mef, mef, mef...

Modifié par AFSEC
Posté(e)

Oui et bien sur Aumilitaire.com, on n'a pas de place pour eux, alors, on leur tape bien l'affiche sur le forum, de façon publique pour bien les avertir.

Bon allez je déplace dans la partie Bar lounge

merci à tous pour votre contribution

Posté(e) (modifié)

Il en faut des "gugusses" de cette variété, ça détend l’atmosphère et ça nous permet de rigoler un peu....

(au fait Timshel lorsque tu écris " bon retour chez toi", faudrait pas que certains pensent que nous étions ensemble dernièrement..... j'étais à La Havane tout simplement)

Lire le début d'histoire de Royco dans la partie librairie du forum

https://www.aumilitaire.com/forum/viewtopic.php?pid=236836#p236836

Modifié par ROYCO

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)

Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)

Posté(e)

Royco j'ai créé une discussion pour que tu puisses poster ton long message.

Partie librairie.

Et qui sont ces certains qui ne doivent pas croire que nous étions ensemble dernièrement?

Oui tu as raison c'était vraiment chouette La Havane!

Edit: J'ai écrit bon retour chez toi, en parlant du forum et à la fois en faisant illusion à ton chez-toi, car tu nous avais prévenu sur le forum que tu t'en allais pour quelques jours. :)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...