laeuxe Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Posté(e) 28 novembre 2013 bonsoir, j'ai malheureusement une gonarthrose au genou gauche, j'ai étais classé I=2, exempt course à pied, exempt sport collectif, exempt cooper corde abdo,marche course. apte opex emploi sedentaire. en 2012. muté cet été je retourne ma vsa. le nouveau medecin ne veut pas se prononcer sur mon aptitude opex. me classe inapte opex temporaire , le temps d'avoir un autre avis, d'un chirurgien. ce dernier me classe i=3, inapte opex definitf. demain je vais voir ce medecin, que puis je lui dire afin de le decider à me laisser apte opex. merci de vos reponses. Citer
laeuxe Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 28 novembre 2013 petite precision, la gonarthrose debutante en cours de carrière classe le I à 3. l'aptitude opex minimum est i=3. Citer
AFSEC Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Posté(e) 28 novembre 2013 Tu devrais déjà te présenter. merci. Citer
laeuxe Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 28 novembre 2013 oups !!! je ne connais pas trop les forums c'est ou qu il faut faire ca ? SVP Citer
laeuxe Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 28 novembre 2013 le pire c'est que je n'ai jamais été opéré, pas de douleurs au genou. Citer
laeuxe Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 28 novembre 2013 déjà exempt de course a pied c'est raid. mais la inapte opex !!! c'st archi raid Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte