laeuxe Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Posté(e) 28 novembre 2013 bonsoir petite présentation succincte Pseudo: laeuxe Sexe:masculin Age: 35 Scolarité/Etudes: BAC F1 STI GENIE MECANIQUE option système motorisé Localisation: ISTRES Armée: Terre Statut militaire: militaire en service actif, Détails sur ses activités militaires : ADJ mécanicien engins , 18 ans de service Activités actuelles: Sports pratiqués: VTT Loisirs et passions: maquettes, bricolage Raisons de l'inscription sur ce forum et quelles sont les attentes: aptitude opex Citer
AvengerRedSix Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Posté(e) 28 novembre 2013 Bonsoir Mon Adjudant, bienvenu sur le forum. Personne n'a pu vous renseigner dans votre unité d'appartenance sur ces aptitudes ? Citer Who is John Galt ?
laeuxe Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 28 novembre 2013 bonsoir advengerred six, le problème n'est pas trop de trouver le renseignement, mais plutôt les différents avis que peuvent avoir les médecins et mettent sur la feuille de la VSA. chaque medecin réagot différemment devant le patient et decide plus ou moins en fonction de la personne. c'est une impression en tout cas. Citer
AFSEC Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Posté(e) 28 novembre 2013 Ca c'est de la présentation, on reconnaît les anciens, ça fait du bien... Welcome aboard! Citer
AvengerRedSix Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Posté(e) 28 novembre 2013 Je vous suggère de créer un sujet de conversation dans la section adéquate pour poursuivre la discutions. Expliquez nous votre cas en détail, car je ne suis pas sur de saisir. Citer Who is John Galt ?
Timshel Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Posté(e) 28 novembre 2013 Ca c'est de la présentation, on reconnaît les anciens, ça fait du bien... Welcome aboard! dîtes Afsec, ce n'est pas votre suggestion de présentation? ^^ pas mal! Bienvenue sur le forum!! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
laeuxe Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 28 novembre 2013 en fait j'ai déjà créer le sujet " gonarthrose". peux t on déplacer le sujet a bon endroit SVP. merci Citer
AvengerRedSix Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Posté(e) 28 novembre 2013 Autant pour moi, je n'avais pas vu. Avr6 Citer Who is John Galt ?
AFSEC Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Posté(e) 28 novembre 2013 Oui j'ai bien vu que c'était le modèle que j'avais un peu suggéré...quand un ancien rencontre un ancien...c'est clair, c'est net et c'est carré! Ca fait plaisir. Par contre pour le sujet inapte OPEX, j'avoue ne pas savoir, BTX doit avoir une idée? Citer
Timshel Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Posté(e) 28 novembre 2013 il est posté au bon endroit. Bon il va falloir trouver une solution car la rubrique visite médicale n'existe que pour le CSO, mais on va la laisser là. Et je vais faire un petit bidouillage pour que l'on voit votre discussion également dans discussion générale sur ADT. Pour ARS: https://www.aumilitaire.com/forum/18854-gonarthrose.html Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte