grihaults Posté(e) 26 décembre 2010 Signaler Posté(e) 26 décembre 2010 Bjr je souhaiterais faire un changement de corps d'armes de la Bspp au bmpm.en effet cela fais 3 ans que je suis a la Bspp est ce possible de faire un changement de corps et comment?!merci d'avance pour vos réponses. Citer
BTX Posté(e) 26 décembre 2010 Signaler Posté(e) 26 décembre 2010 Bonsoir GRIHAULTS, La présentation ? Ce changement d'armée revient à passer de l'ADT à la Marine Nationale. C'est toujours possibe. Reste à savoir : 1. Si vos chefs vous laisseront partir ; 2. Si la Marine Nationale est prête à vous accueillir. Parlez-en à votre CDU. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 27 décembre 2010 Signaler Posté(e) 27 décembre 2010 les changements d'arme ou d'armée sont régis par des règles strictes de gestion et sont soumis à l'approbation de votre hiérachie directe...il faut que ce "transfert" réponde à des besoins avérés et que votre unité daigne vouloir vous permettre de partir... alors je vous souhaite d'aboutir dans vos démarches mais sachez que ce n'est pas gagné d'avance ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte