Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Mesdames, Messieurs bonjour,

Mon fils a RDV a son CIRFA debut Janvier.

Pouvez-vous me faire savoir quels sont les delais reel ou approchant pour integrer l'ecole des Sous-off de st Maixant.

Je vous remercie par avance

Posté(e)

Bonjour.

Et bien si c'est son premier rendez vous debut janvier il va falloir compter une a deux semaine le temps d'ouvrir le dossier.

Ensuite il va falloir attendre qu'une convocation pour le CSO soit prise (Environ 1 a 2 mois d'attente)Ce qui lui ferait passer les test de sélection vers la fin février.A la suite il sera convoqué dans son Cirfa 2semaines plus tard environ pour finaliser le dossier et faire ces choix.

Donc normalement il passera en commissions pour l'incorporation de septembre 2011 a mon avis.

<< Marche ou crève >>

Posté(e)

Merci de votre reponse.

Maintenant pour la suite de son parcours, il est sportif de haut niveau incrit sur les listes ofcielle du ministere de la jeunesse, y a t_il outre fontainebleau d'autre regiments susceptible d'etre interressant pour lui.

Sachant que c'est un gamin actif.

Infanterie? cavalerie? genie?

Merci d'avance de vos conseils.

Posté(e)

Merci BTX pour votre reponse.

Il a deja pris contact avec le CIRFA et le RDV est pour le 4 janvier 2011. depot du dossier.

Il bosse actuellement, et je voulais juste savoir le delais entre le depot du dossier et le depart.

Pour le reste, il sait ce qu'il veut, et je pense que l'adjudant qui vas le recevoir saura l'aiguiller correctement.

Pour le Pace e salute, vous etes legerement en avance, mais j'accepte et je vous retourne la maxime.

Je ne manquerai pas de l'informer de ce forum et il vous posera lui meme les ?

A mon tour,

Pace e Salute di u paese.

Posté(e)

Merci BTX pour votre reponse.

Il a deja pris contact avec le CIRFA et le RDV est pour le 4 janvier 2011. depot du dossier.

Il bosse actuellement, et je voulais juste savoir le delais entre le depot du dossier et le depart.

Pour le reste, il sait ce qu'il veut, et je pense que l'adjudant qui vas le recevoir saura l'aiguiller correctement.

Je ne manquerai pas de l'informer de ce forum et il vous posera lui meme les ?

Pouvez-vous me dire si il y a du dechets l'ecole des sous-off et si en quelle proportions.

enfin, pour ce qui concerne les test Psycho et l'epreuve d'anglais, cela consiste en quoi?

Nicolas a vecu au pole France avec un Croate et un Australien, il parle l'anglais courament.

A mon tour,

Pace e Salute di u paese, et surtout merci de me renseigner.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...