nceirano Posté(e) 30 novembre 2013 Signaler Posté(e) 30 novembre 2013 Bonjour, Je viens vers vous car lorsque je veux me logger sur le portail rh marine nationale, il me faut d'abord m'inscrire. Le hic, c'est que le portailrh est devenu extramar et aucune possibilité de s'inscrire. Je connais mon identifiant défense, il le prend mais pour le mot de passe, rien. j'ai essayé tout de ce que j'ai pu utiliser mais rien ne marche. De plus pas d'onglet inscription. C'est à n'y rien comprendre. Merci d'avance de votre aide. Bonne soirée. Nico Citer
AFSEC Posté(e) 30 novembre 2013 Signaler Posté(e) 30 novembre 2013 Tu devrais voir ça avec Hatojan. Citer
nceirano Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 décembre 2013 Qu'est-ce ou qui est-ce ? Citer
AFSEC Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Posté(e) 1 décembre 2013 Un modérateur du forum et marin lui-même. Citer
nceirano Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 décembre 2013 Je ne le trouve pas dans la liste de membres du forum. Au pire, je verrai avec un collègue demain qui me dira si lui y arrive. Citer
raywax Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Posté(e) 26 décembre 2013 Bonjour, il faut la date de naissance au format "JJ/MM/AA" avec les /. Citer
nceirano Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 26 décembre 2013 Merci Raywax. Je regarderai ça après les perms de Noël Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte