guiguix Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Posté(e) 1 décembre 2013 Bonsoir tout le monde?! Alors voilà je suis préoccupé à propos d’un problème que j’ai eu au mois de février dernier. Lors d’une chute en ski (la chute c’est fait à l’arrêt :/) je me suis fait une subluxation du tendon péronier (j’aurais du mieux sérrer mes chaussures?!). En gros, l’enveloppe qui maintient le tendon sur la malléole s’est déchirée. Mais ça ne ma pas empêché de skier les jours suivants. Je me suis fait opérer au mois de juillet, tout s’est bien passé. J’ai porté une attelle pendant 6 semaines, j’ai pu remarcher au bout de 2 semaines et maintenant ça fait depuis début octobre que j’ai repris le sport. Je n’ai aucune séquelle. J’aurais donc voulu savoir si cet accident pouvait poser problème pour rejoindre les troupes de montagne, ou tout simplement l’armée. Comme je souhaite renter à l’EMHM je me pose énormément de questions à cause de cet accident. Merci d’avance pour vos réponses?! :blush: Citer Incorporation au 27° BCA le 4 novembre
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte