H2A Posted July 9, 2022 Report Share Posted July 9, 2022 bonsoir, ayant actuellement pour projet d'intégrer un régiment de chasseurs alpins, j'ai des craintes quant à mon niveau actuel pour intégrer ce régiment. faisant actuellement un palier 10:15 au Luc léger, 54 squats et 12 traction j'aimerais votre avis et vos conseil ainsi que le minimum requis pour pouvoir avoir toutes mes chances d'être pris, je ne manque pas de motivation j'ai débuté il y a 1 an avec + 16 kilos 0 tractions et palier 6 au Luc léger et je progresse constamment , la question a peut être déjà été posé et rien de mieux que le cso pour me dire ci je suis apte mais je me permet quand même de poser la question , je vous remercie d'avance pour la/les réponses . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dragunov Posted July 9, 2022 Report Share Posted July 9, 2022 Bienvenue H2A, Règle n° 1 : N'ayez "crainte"... Ayez confiance en Vous ! Vous ressentez-vous comme "fragile", "lâche","soumis", ou autre "homme-soja"...? §§ Clairement pas ! Alors portez-donc ces convictions et ces valeurs lors des tests d'évaluation, et vous exploserez vos scores... (Qui sont d'ores et déjà honorables... Mais qui peut le plus...se doit de le délivrer "pour le bien commun" ) En Avant !! 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted July 9, 2022 Report Share Posted July 9, 2022 Ave ! performances honorables sans être stratosphériques mais qui alliées à des tests psychotechniques dans la botte haute , des bons entretiens , et une amélioration probable avec cette motivation qui t'anime devrait suffire . Reste dans cette dynamique volontaire et bosse aussi l'intellect .Un bourricot qui court on en trouve assez facilement un candidat qui sort avec potentiel sous off coché c'est mieux si en plus il est bon en sport c'est cocagne! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
H2A Posted July 9, 2022 Author Report Share Posted July 9, 2022 merci a tous pour vos réponses ! cela me rassure ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tekmor Posted July 25, 2022 Report Share Posted July 25, 2022 Bonjour, je pense que ça dépendra de l’année également, et de la concurrence 😉 Quel régiment vise tu, et pour quel date d’incorpo ? Je demande ça car j’aimerais également rejoindre un BCA 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts