Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Présentation

Dorian38

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai 19 ans, actuellement en CDD dans la restauration jusqu'à fin janvier, j'ai pour projet de rejoindre l'armée de terre courant juin/juillet. J'ai commencé une préparation physique en vue des tests, je pratique deux séances de musculation et deux séances de cardio par semaine.

Je suis ici pour poser quelques questions sur les différents régiments qui pourraient m'intéresser pour pouvoir arriver au CIRFA avec un projet défini.

Modifié par Dorian38

Non je ne fume pas. Pour le cardio j'ai opté pour une séance de course classique (pour le moment 15 minutes, j'augmente à chaque séance, j’espère atteindre les 45-60 minutes) ainsi qu'une séance de fractionné qui me semble judicieuse pour le test du Luc Léger (je fais des sprints entre les cages de foot, puis je me repose 1 minute après chaque aller-retour).

Cela peut paraître insuffisant vu mon niveau, c'est pour cette raison que j'ai choisi de travailler mon cardio pendant mes séances de musculation en les modifiant. Je pratique le programme "300", utilisé lors du tournage de se même film pour ajouter un travail supplémentaire du cardio. http://www.muscleandstrength.com/workouts/300-spartan-workout

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...