guigui du matos Posté(e) 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2013 salut tout le monde, comme vous le savez le TA 2014 sortira la semaine prochaine (18 décembre). Je suis comme beaucoup d'entre nous en attente de la parution. Toutefois, si quelqu'un avait des infos avant l'heure je suis preneur:D:D:D:D guigui du matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BryanKM Posté(e) 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2013 Il est censé représenter quoi ce tableau ? :) CSO Vincennes 19&20 Février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morny Posté(e) 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2013 Les montées en grade prévues pour l'année prochaine. Ex-Parachutiste Bientôt au BAT Fusilier Marin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillou_279 Posté(e) 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Bonjour a tous, oui mon mari attend avec impatience et vivant a la réunion le ta va tomber tard le soir donc si vous l'avez svp un pti mail serait le bienvenue.. Pas: si certains partent en séjour à la réunion je peux renseigner car nous rentrons cet été... N hésitez pas merci pour le Ta :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peps6947 Posté(e) 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Bonjour à tous...!!! Si quelqu un à le tableau d avancement je suis intéresser merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_flaco Posté(e) 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Mercredi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopium Posté(e) 14 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2013 Vivement mercredi alors!! Si certains ont des sources avant mercredi!!!???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2013 :) Bonjour Je vois que des anciens de l'année dernière ont retrouvé le chemin du forum... Cette période avait été épique. Euphorique même. Tout le monde venait poster sur le forum pour avoir le tableau. .... Je rappelle que la présentation est obligatoire et que les futurs membres venant poster ici... Devront avant aller se présenter au préalable. Je précise de manière préventive. Bonne chance à vous tous! (ah et la personne qui en disposera veillera à contacter les modérateurs. On va éviter de publier un document avec les noms etc... ) 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfy60 Posté(e) 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Une chose est sûre il y aura plus de monde au TO qu'au TA... ( Pour les profanes le Tableau des Oublies ) Modifié 15 décembre 2013 par wolfy60 'O gatto scippa pure quanno l'accarizze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopium Posté(e) 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2013 Oui ou au ts , ça c est sur!!!! ( tableau de service ) !!! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfy60 Posté(e) 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2013 Oui ou au ts , ça c est sur!!!! ( tableau de service ) !!! mdr Ah oui celui la j'ai déjà gagné :D 'O gatto scippa pure quanno l'accarizze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui du matos Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Salut le tableau est sorti ce soir si quelqu'un peu le diffuse sa serait cool merci d avance guigui du matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillou_279 Posté(e) 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Bonjour, quelqu un a le TA? SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillou_279 Posté(e) 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Personne?? Pas mal le TO :-) je pense être sur le TO a mon grand désespoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juben Posté(e) 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Bonsoir, je suis à la recherche du TA pour mon mari. Etant dans les dom-Tom et ne travaillant pas le mercredi a-m, je serai heureuse de lui dégoter ça ! Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider Bonne soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfy60 Posté(e) 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Il est sorti tard 17:00 félicitations aux heureux élus 'O gatto scippa pure quanno l'accarizze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2013 De même, si jamais ...je suis preneur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EkinoXtreM Posté(e) 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Bonsoir, Pareil pour moi je suis dans l'attente... Merci d'avance à celui qui le communiquera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo7775 Posté(e) 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Bonjour Je suis intéressé également, car il serait temps qu'il se réveille à m'y inscrire..... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui du matos Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Il est sorti tard 17:00 félicitations aux heureux élus Sans le tableau, on ne peut pas savoir :(:( guigui du matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'isard Posté(e) 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Il est sorti ou pas ce tableau 2014 ? Si quelqu'un l'a, est-il possible de me le pousser ? Actuellement en OPEX je n'ai pas de contact direct avec mon rgt. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril06 Posté(e) 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2013 envoies le en mp si tu peux stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EkinoXtreM Posté(e) 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2013 :(:( Désolé mais c'est le 2013 et non le 2014 mis en ligne le 21 décembre 2012... Fausse joie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamb4949 Posté(e) 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2013 bonsoir, y-a t-il possibilités de l'envoyer en MP SVP ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alsaco Posté(e) 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Désolé gros plantage de ma part , mes excuses , j' efface mon message précédent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo7775 Posté(e) 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Pas gravé ça arrive, même au meilleur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkekinox Posté(e) 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Bonsoir si une bonne âme pouvait m'envoyer par pm le TA car je suis en PPE mais en vacances en ce moment avec aucun contact français dans les parages. Merci et félicitations aux futurs promus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil81700 Posté(e) 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2013 bonsoir a tous, quelqun aurait le tableau de 2014 qui est sorti hier ou se matin pour la légion d'avance merci salutations légionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopium Posté(e) 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Yes Cette année C est la bonne!!! Quelques un à t il le tableau ?? Mp svp!! à tous et dans tout les cas passer de bonne fete de fin d annee !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat40 Posté(e) 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Slt, De meme pour moi si possible en mp. Bonne soiree et bonne fete a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés