baba Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2014 Bonsoir je viens de lire les pages du topic et il n'y a personne qui a pris la spé transmission ? Pour ma part j'ai passé mes test en décembre : LL : 11.5 TR : 15 PO : 18 entretien psychologique bon ( d’après le recruteur) et E2 car un petit probleme de vue ^^ Et en P1 j'ai pris SIC transmission et en P2 SIC informatique, et en attendant la commission et de l'intégration si je suis (on est) admis "vivons sport". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gshock Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Bravo charlicop je me joins aux autres et te conseille de continuer l'entrainement, ce que tu feras j'en suis sur. Citer It's the repetition of affirmations that leads to belief. And once that belief becomes a deep conviction, things begin to happen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy56 Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Bon ba je vous tiens au courant j'ai appeler mon cirfa tout a l'heure et à ma grande deception la commission d'aujourd'hui etait juste pour les EVAT donc toujours pas de nouvelles obliger de patienter encore et toujours!^^ je suis impatient d'etre fixer au moins car le temps est long a faire que du sport!!bon courage a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gshock Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Je comprends pas quand tu dis, Jessy56, que c'était les candidatures EVAT. Citer It's the repetition of affirmations that leads to belief. And once that belief becomes a deep conviction, things begin to happen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Si je peux me permettre BTX je pense que mettre admis en vert serais plus correct car rouge à première vue ferais croire refuser (je dit sa je dit rien ) Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gshock Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2014 L'attente est longue. Citer It's the repetition of affirmations that leads to belief. And once that belief becomes a deep conviction, things begin to happen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wally Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Et c'est rien de le dire ! Cette semaine va passer au ralenti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili-terre Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2014 courage les gars vous n'en êtes plus très loin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gshock Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2014 J'espère que ça va être positif merci mili-terre on se retrouvera tous au test cooper ;) Citer It's the repetition of affirmations that leads to belief. And once that belief becomes a deep conviction, things begin to happen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili-terre Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2014 yeaaah j'ai hâte de galérer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy56 Posté(e) 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2014 Un petit bonjour a tous,je suppose que personne n'a eu de nouvelles encore de la commission c'est long l'attente!!sinon moi toujours l'entrainement sa progresse je suis content un petit 3min43 au parcours et 2800 metres au cooper!bon il reste encore 1 mois!enfin en esperant!^^ bon courage a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili-terre Posté(e) 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2014 Bon courage pour l'attente, les résultats ne devraient plus tarder tu as bien de la chance de pouvoir t'entrainer sur le parcours profite bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gshock Posté(e) 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2014 Salut petit update, toujours en attente T'a la possibilité de t'entrainer sur le parcours officiel de saint maixent ? Ca donne quoi a peu près ? Citer It's the repetition of affirmations that leads to belief. And once that belief becomes a deep conviction, things begin to happen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EstelleBreizh Posté(e) 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2014 Salut tout le monde ! Je suis candidate a St Maixent pour la session de Mars 2014 pour la spé RH ou Controleur de la sécurité aérienne !! Je suis soulagée de voir que vous n'avez pas encore eu de réponse, je me sens moins seule :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy56 Posté(e) 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2014 Toujours en attente on est tous dans la meme galere mdr!oui moi j'ai la possibilité de m'entrainer au camp de meucon qui est une annexe du 3eme rima de vannes,meme si c'est interdit j'y vais quand meme,samedi un militaire est venu me parler et je lui est dit que je vous voulais integrer saint maixent et il m'a laisser continuer!le parcours est assez difficile quand on est pas habituer il coupe le souffle faut s'entrainer au fractionner a fond avant je vous le conseille,apres les obstacles sont classique : planche irlandaise,le gué,les echelles le fossé etc!et sinon j'utilise aussi leur piste pour faire le test du cooper!voila voila bon entrainement a tous et patientez bien!!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili-terre Posté(e) 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2014 Bienvenue à toi EstelleBreizh Merci pour tes encouragements Jessy56 bonne continuation dans ton entrainement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EstelleBreizh Posté(e) 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2014 Merci mili-terre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2014 Mon cer m'a appelé aujourd'hui pour que je lui donne mes résultats du bac ( j'avais donné que le diplôme ). Je sais pas si c'est bon signe lol . Et vous? Des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili-terre Posté(e) 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2014 Bonjour AVA Félicitations !! On se verra donc dans un peu plus d'un mois J'ai hâte d'avoir les résultats des autres Tenez nous vite au courant Bonne soirée à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2014 Ah ça commence à tomber les résultats ! Félicitation AVA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EstelleBreizh Posté(e) 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2014 C'est pas mauvais signe Torak, c'est que tu es en lice toujours Félicitation AVA !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EstelleBreizh Posté(e) 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2014 Comment ca se fait que les résultats soient en différé comme ca ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wally Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2014 Félicitations AVA ! Les commissions durent deux jours si je ne m'abuse ... et du coup ils doivent donner les résultats dès qu'ils les ont. Je pense que demain on devrait être fixés, je vais avoir beaucoup de mal à ne pas appeler mon CeR pour avoir des news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy56 Posté(e) 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Comment sa se fait que certains ont deja leurs resultats?moi toujours pas c'est long!en tout cas felicitations a ceux qui sont retenu!:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gshock Posté(e) 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2014 C'est chiant d'attendre haha et bravo a ceux qui ont été retenus Citer It's the repetition of affirmations that leads to belief. And once that belief becomes a deep conviction, things begin to happen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EstelleBreizh Posté(e) 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Mon conseiller m'a dit que mon dossier était admissible ( donc pas jeter toujours dans la course ^^ ) et qu'il été en commission , du coup bientôt la réponse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba Posté(e) 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Après une longue attente mon conseiller m'a appelé aujourd'hui et m'a annoncé que j’étais retenu en SIC info :) bonne chance a tous et pour ceux retenus rendez-vous en mars.:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wally Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Réponse favorable pour moi aussi en SIC spécialité informatique ! Vivement mars ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenos92 Posté(e) 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) Bonjour, Je n'ai toujours pas eu de réponse ... Je vais appeler mon Cirfa lundi mais je voulais savoir si c'etait "normal" ou je dois commencer à m'inquiéter étant donné que pas mal de candidats commencent à recevoir des réponses Sinon pour participer au post, j'ai passé les tests au CSO le 4 Décembre. Mes résultats : - Luc léger : 11.30 - Tractions : 17 - Parcours d'obstacle : 19 Profil E1. Mes choix : - Infanterie - Cavalerie Modifié 31 janvier 2014 par xenos92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2014 (modifié) J ai des camarades de promo qui ont eu leur reponse 3 jours avant de partir a st maix, d autres 1 semaine apres l incorpo... entrainer vous a attendre et patienter, ca vous servira a st maix. Modifié 1 février 2014 par Dolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte