Kyr0 Posté(e) 19 décembre 2013 Signaler Posté(e) 19 décembre 2013 Bonsoir. Je sais que ma question peut être bizarre, mais je vais vous expliquer. J'était sur la commission du 18 Décembre, pour une incorpo au mois de Février. J'ai attendu le coup de fil de mon recruteur, mais rien, je décide donc d'appelé le CIRAT, et il me disent qu'il est en vacances, et qu'en plus il on des soucis informatique donc que je doit attendre le 6 janvier (comme si l'attente était pas assez longue:() mais bon si je doit attendre j’attendrai. Cependant, je doit donner ou pas ma démission au travail et si j’attends le mois de janvier je pourrait pas faire mon préavis, se qui risque de posé problème. Donc je voulait savoir si il y avait moyen de contacter quelqu'un qui puisse me répondre, au moins pour être fixé ? Merci, cordialement. Citer
Dani Posté(e) 19 décembre 2013 Signaler Posté(e) 19 décembre 2013 seul un cirfa peut te dire la réponse, si ton cirfa a des problèmes d'informatique, voit avec un autres, en expliquant ton problème, ils vondront peut être te répondre Citer
clemencemiquel Posté(e) 19 décembre 2013 Signaler Posté(e) 19 décembre 2013 Je suis a peu près dans le même cas que toi . On m'a dit de rappeler le 6 Janvier . Je t'ai laisser un Message Privé . Citer " Les filles motivées ne doivent pas se focaliser sur l'univers masculin. Comme partout, si l'on fait ses preuves et qu'on ne traîne pas derrière, on est acceptée " Incorpo le 1er Avril au 3eme Rama
Mow73 Posté(e) 19 décembre 2013 Signaler Posté(e) 19 décembre 2013 Sinon vous pouvez essayer d'appeler le CSO, ça avait marché pour moi. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Siam06 Posté(e) 19 décembre 2013 Signaler Posté(e) 19 décembre 2013 Soit on est du même Cirfa soit c'était la galère dans plusieurs! Problème info de mon côtés aussi! Quand tu as dit au Cirfa ton problème via ton emplois, qu'ont ils répondu? Citer Sapeur de combat 19rg
Kyr0 Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjour. J'ai rappellé mon Cirfa (Nice) se matin. Et toujours pas de nouvelle, aucun réseau informatique et pratiquement pas de téléphone. Que du bonheur Je doit rappelé jeudi On est pas a 2 jours prés :p Citer
louloute Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Posté(e) 6 janvier 2014 pareille pour mon CIRFA (je suis a Nimes) probleme serveur ils m'ont dit donc c'est un peu partout ^^ Citer "l'armée bien plus qu'un métier , une raison de vivre" " la France bien plus qu'un pays , ma fierté"
Siam06 Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Posté(e) 6 janvier 2014 Oui à Nice c'est pareil Citer Sapeur de combat 19rg
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte