Olympe. Posted October 9, 2023 Report Share Posted October 9, 2023 Bonjour, j'ai téléversé mon certificat médical civil il y a deux mois (03/08), et depuis ces deux mois je n'ai toujours pas été contacté par le régiment pour mon entretien téléphonique. Dois-je attendre ? ou essayez de les contacter Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted October 10, 2023 Report Share Posted October 10, 2023 Rappeler au régiment le responsable de la cellule recrutement réserve. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dragunov Posted October 10, 2023 Report Share Posted October 10, 2023 Bonjour Olympe, Par quel canal avez-vous fait acte de candidature à la RO ? Au titre de quelle unité ? Pourquoi avez-vous "téléversé" un certificat médical civil ? (Qui n'a aucune valeur ni même intérêt dans le cadre d'une candidature à la R.O.)... (MP au besoin) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
schafer Posted October 12, 2023 Report Share Posted October 12, 2023 Je crois que ROC demande un certificat AVANT de lancer la candidature. Il y aura bien derrière une visite médicale d'incorporation. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts