MOPONT Posté(e) 19 décembre 2013 Signaler Posté(e) 19 décembre 2013 Salut, je m'appelle Vincent, j'ai 21 ans et suis du Finistère. Je suis postulant pour QMF mopont (incorpo janvier 2014) Citer
AvengerRedSix Posté(e) 20 décembre 2013 Signaler Posté(e) 20 décembre 2013 Bonsoir et bienvenu. Qu'est qu'un QMF ? Moi je le sais bien , mais pour ceux qui ne le saurait pas, n'hésitez pas à expliquer brièvement de quoi il s'agit pour ceux qui ne le sauraient pas. Tenez nous au courant de tout ça AvR6 Citer Who is John Galt ?
MOPONT Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 21 décembre 2013 Bonjour, Le sigle QMF signifie quartier maitre de la flotte. Au sujet de ma candidature, j'ai appeler le CIRFA, mon orientateur ma annoncé que je n'était pa retenu suite a la décision de la psy qui m'avait noté avis favorable avec réserve. Néanmoins mon orientateur m'a proposé de revenir en début d'année, afin d'avoir une entrevue une nouvelle fois avec un psy. J'éspère que tous n'est pas perdus. Merci de vos avis. Cordialement Vincent Citer
mobureau2014 Posté(e) 21 décembre 2013 Signaler Posté(e) 21 décembre 2013 Bonsoir, Pour te répondre non rien n'est perdu ! j'avais postulé pour qmf bureautique pour septembre mais mon dossier n'avait pas été retenu par rapport à l'avis de la psy qui était également réservé. J'ai donc refais mon dossier puis j'ai été retenu pour le 13 janvier à l'école des fourriers donc re tente ! Citer
vincent 29 Posté(e) 21 décembre 2013 Signaler Posté(e) 21 décembre 2013 Bonsoir, Je suis vincent mais jai changer de pseudo, merci de tes informations, j'aurais voulu savoir lors de ta seconde candidature as tu du tou recommencer depui le début ou pa? cordialement. vincent Citer
mobureau2014 Posté(e) 21 décembre 2013 Signaler Posté(e) 21 décembre 2013 Non j'ai juste eu l'entretien de la psy a repasser et ensuite mon dossier est reparti pour la prochaine commission, ça s'est passé comme ça pour moi en tout cas ! Et tu retourne pas au cso normalement tu vois un psychologue dans ta ville. Voilà si ça peut te rassurer :) Citer
vincent 29 Posté(e) 21 décembre 2013 Signaler Posté(e) 21 décembre 2013 A oui d'accord, c'est également ce que je pensais mais javais un doute, merci de tes renseignements Citer
Mow73 Posté(e) 24 décembre 2013 Signaler Posté(e) 24 décembre 2013 Bonsoir, Pour Vincent29, merci de te présenter avec ton nouveau pseudo pour faciliter la lisibilité. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
vincent 29 Posté(e) 4 février 2014 Signaler Posté(e) 4 février 2014 Sayer je suis repasser devant le psy mercredi, mon orientateur ma prévenu que la commission se déroulera le 20 février, parmi vous ya t'il des candidats mot pont ou autres qui soient dans mon cas? Citer
Mow73 Posté(e) 4 février 2014 Signaler Posté(e) 4 février 2014 Je crois Que tu n'as pas bien compris mon message. Encore une fois, merci d'aller te présenter à nouveau dans la rubrique présentation des membres puisque tu as changé de pseudo, ou je supprimerai la conversation entière. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte