Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir et bienvenu.

Qu'est qu'un QMF ? Moi je le sais bien , mais pour ceux qui ne le saurait pas, n'hésitez pas à expliquer brièvement de quoi il s'agit pour ceux qui ne le sauraient pas.

Tenez nous au courant de tout ça :)

AvR6

Who is John Galt ?

Posté(e)

Bonjour,

Le sigle QMF signifie quartier maitre de la flotte. Au sujet de ma candidature, j'ai appeler le CIRFA, mon orientateur ma annoncé que je n'était pa retenu suite a la décision de la psy qui m'avait noté avis favorable avec réserve. Néanmoins mon orientateur m'a proposé de revenir en début d'année, afin d'avoir une entrevue une nouvelle fois avec un psy. J'éspère que tous n'est pas perdus.

Merci de vos avis.

Cordialement

Vincent

Posté(e)

Bonsoir,

Pour te répondre non rien n'est perdu ! j'avais postulé pour qmf bureautique pour septembre mais mon dossier n'avait pas été retenu par rapport à l'avis de la psy qui était également réservé. J'ai donc refais mon dossier puis j'ai été retenu pour le 13 janvier à l'école des fourriers :) donc re tente !

Posté(e)

Non j'ai juste eu l'entretien de la psy a repasser et ensuite mon dossier est reparti pour la prochaine commission, ça s'est passé comme ça pour moi en tout cas ! Et tu retourne pas au cso normalement tu vois un psychologue dans ta ville.

Voilà si ça peut te rassurer :)

Posté(e)

Bonsoir,

Pour Vincent29, merci de te présenter avec ton nouveau pseudo pour faciliter la lisibilité.

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je crois Que tu n'as pas bien compris mon message.

Encore une fois, merci d'aller te présenter à nouveau dans la rubrique présentation des membres puisque tu as changé de pseudo, ou je supprimerai la conversation entière.

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...