Auré07 Posté(e) 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2013 Bonjour, j'ai 16 ans et avec une amie on aimerait faire une pmd mais je voudrais plus d'information: Est ce que nous pouvons demander à être ensemble? La capacité physique doit elle etre élevé pour s'en sortir convenablement? Et enfin en quoi consiste vraiment cette période d'essaie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2013 Bra-vo. 1. Pour espérer être ensemble, il faudrait ouvrir simultanément votre dossier auprès du même CIRFA. Pour autant, ce type de requête aussi sympathique soit-il ne sera pas OBLIGATOIREMENT exaucé par le recruteur. Il faudra faire avec. Une semaine sans se voir, ce n'est pas grave. 2. Pas de niveau physique particulier. Mieux vaut savoir quand même courir. 3. Essai ? Non, DECOUVERTE du monde du corps de troupe, de celles et ceux qui le font vivre, de leur travail, leur motivation, leur doute. Bref, découverte de la "vie militaire". BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oackley Posté(e) 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2013 Oui être avec un ami et possible, je fais ma PMD au 8RPIma au mois de mars avec deux ami(e)s a moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2013 Ne pas prendre son cas personnel .............pour une généralité et encore moins une règle établie. La prudence est de mise. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte