Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous j'ouvre se post car j'ai été retenu pour mopont, mon incorporation est le 12 janvier 2014. J'espère trouver de futur camarades sur se forum :)

Bonne journée et bonne fêtes à tous :)

• Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ah enfin une nouvelle personne on avait peur d'être seul --'

Niveau sport je stress un peu aussi surtout qu'avec les fêtes le sport n'a pas été une priorité --'

Cam est ce que tu as eu les papier pour l'intégration ?

Posté(e)

La même pour moi, le sport n'a pas été une priorité ces derniers temps :s

Non je ne l'ai pas eu , mon cirfa m'a dit que je l'ai aurais courant la semaine pro,

Et toi ?

Posté(e)

Ah enfin une nouvelle personne on avait peur d'être seul --'

Niveau sport je stress un peu aussi surtout qu'avec les fêtes le sport n'a pas été une priorité --'

Cam est ce que tu as eu les papier pour l'intégration ?

Posté(e)

Désolé pour le double post

Oui moi j'ai tout eu la semaine avant Noël :) au moins j'ai pu faire quelque achat.

Et je vous le dit faut un acte de naissance alors demander le au plus vite parce que sa met du temps a arrive ;)

Posté(e)

Il a beaucoup d'achats à faire ??

Il faut un acte de naissance ? Parce que quand j'ai fais mon dossier j'ai dû en donner un , je pensais qu'il reprenait celui de mon dossier..

Posté(e)

Alors pour les achats ça dépend de ce que tu as chez toi, après si vous voulais prendre de l'avance aller sur le site de l'école des fourriers il donne la liste des affaires a avoir pour la FI moi c'est cette liste que j'ai par mon CIRFA.

Pour l'acte de naissance peut être que ton recruteur de l'enverra avec les papiers mais bon je serais toi je ferai quand même une demande au cas où :)

Posté(e)

A mon avis la navette elle va pas s'arrêter devant l'école elle nous déposera dedans, alors soit on se rejoint a la gare et on va en voiture ensemble soit on se retrouve dans l'école ;)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...