Task_Force Posté(e) 23 décembre 2013 Signaler Posté(e) 23 décembre 2013 Bonjour j'ai crée se sujet pour savoir qui incorpore le 1er RHP le 7 janvier comme moi =) Citer Omnia si perdas, famam servare memento "Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur"
Jul Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Posté(e) 26 décembre 2013 Salut, j'incorpore le 1 er RHP le 7, pour info je pars de niort . Citer
Task_Force Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 26 décembre 2013 Salut Jul moi je suis a Evreux donc je pense je vais partir de Paris =) Citer Omnia si perdas, famam servare memento "Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur"
barney-stinsoon Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Posté(e) 1 janvier 2014 salut, j’intègre le 1ere RHP le 7 janvier 2014 je pars de corse direction Tarbes pour essayer d’être commando parachutiste. Je voulais savoir si c'est vraiment dur selon vous et surtout si Tarbes est une bonne ville merci Citer
Task_Force Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier 2014 Salut Barney je veux être également commando parachutiste rien n'est insurmontable avec la volonté =) Cordialement Task_Force Citer Omnia si perdas, famam servare memento "Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur"
barney-stinsoon Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Posté(e) 2 janvier 2014 Oui tu a raison écoute moi c'est Nabil donc le 7 janvier si tu entent mon nom vient me voir ^^ Citer
sky40 Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Posté(e) 2 janvier 2014 salut, j’intègre le 1ere RHP le 7 janvier 2014 je pars de corse direction Tarbes pour essayer d’être commando parachutiste. Je voulais savoir si c'est vraiment dur selon vous et surtout si Tarbes est une bonne ville merci (Habitant pas loin de Tarbes),Tarbes n'est pas une très grande ville mais vous êtes au pied des Pyrénées donc pour le ski c'est le top Aprés il y une majeure partie des jeunes de la ville qui sont étudiant et sinon il y à une superbe boite de nuit ou passe souvent de gros artistes Bonne chance à vous ! Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Task_Force Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Pas de souci Nabil moi c'est Arbi =) Modifié 3 janvier 2014 par Task_Force Citer Omnia si perdas, famam servare memento "Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur"
Task_Force Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 3 janvier 2014 Merci Sky40 pour les infos. Citer Omnia si perdas, famam servare memento "Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur"
barney-stinsoon Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Posté(e) 6 janvier 2014 merci beaucoup pour les informations Arbi a demain mon pote j’espère que tu es prêt ^^ Citer
Task_Force Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2014 Prêt depuis que je suis née, a demain ^^ Citer Omnia si perdas, famam servare memento "Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte