Lion Posté(e) 24 décembre 2013 Signaler Posté(e) 24 décembre 2013 Toute l'équipe d'Aumilitaire vous souhaite de joyeuses fêtes à vous et à vos proches ! Nous en profitons pour remercier ceux qui, par leur présence et leur participation, ont installé une ambiance chaleureuse d'entraide sur ce forum ! Bien à vous, Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius
Siam06 Posté(e) 24 décembre 2013 Signaler Posté(e) 24 décembre 2013 Joyeux noël à tout le monde! Citer Sapeur de combat 19rg
wolfy60 Posté(e) 24 décembre 2013 Signaler Posté(e) 24 décembre 2013 Et surtout joyeuses pâques Citer 'O gatto scippa pure quanno l'accarizze
0wen Posté(e) 24 décembre 2013 Signaler Posté(e) 24 décembre 2013 Joyeux Noël à tous les membres du forum, aux militaires en OPEX et à tout ceux qui passeront ces moments seuls et loin de leurs proches. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
sky40 Posté(e) 24 décembre 2013 Signaler Posté(e) 24 décembre 2013 Bonne année !!! Ah mince c'est pas maintenant .. autant pour moi Joyeux noël a vous toutes et vous tous,frères d'armée en OPEX et sur le territoire et leurs famille ! Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Timshel Posté(e) 24 décembre 2013 Signaler Posté(e) 24 décembre 2013 On a Laurel et Hardy sur le forum==> Had et Wolfy60! Restez sur Aumilitaire.com comme vous êtes. (reprise d'un slogan publicitaire d'un grand restaurant américain) Joyeux anniv..... :+ Joyeuses fêtes à tous les membres!! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Alsaco Posté(e) 25 décembre 2013 Signaler Posté(e) 25 décembre 2013 Merci à vous de bien vouloir nous supporter tout au long de l' année . Mes pensées vont à tous ceux qui sont loin des leurs , tous ceux qui ne comptent pas leurs temps pour venir en aide aux plus démunis , tous ceux qui malgré les fêtes sont sur la brèche et veille sur nous . Je leurs souhaitent à tous de pouvoir profiter d' agréables fêtes de Noël et de pouvoir retrouver leurs proches le plus rapidement possible . Citer
sgt mac couille Posté(e) 25 décembre 2013 Signaler Posté(e) 25 décembre 2013 Noyeux Joël à vous tous, à tous les militaires en France, dans les DOM et en OPEX! Citer " Amat victoria curam "
The Frog Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Posté(e) 26 décembre 2013 J'arrive après le fait divers... J'espère que Noël a été bon pour vous tous. Je reviendrai plus tard pour la suite. ;) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte