toyo Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Oui pire que les résultats du Bac ...pire que le permis !!:shout: lol . Modifié 15 janvier 2014 par toyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2014 Mais c'est a se demander si ce n'est pas ait exprès pour nos mettre dans tout nos états tout ca lol en plus la ou je vais a la boxe ya 5 mec qui sont dans le regiment que je veux integrer quand je parle avec eux sa me donne encore plus envie d'y allez ils regrettent pas du tout detre entré dans l'armée ils m'ont dis qu'il préparais une opération la j'aimerais tant etre a leur plaaaaaaaaace mdr Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2014 :shout::shout: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2014 Quelq'un est chaud un petit fifa 14 sur ps3 ? Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) :o Citation Quelq'un est chaud un petit fifa 14 sur ps3 ? Si j'avais toujours ma play , j'aurais pris grand plaisir à te donner une petite racler .. Hélas .. ! Nous nous éloignons du sujet comme dirait certains ..:lol: Modifié 15 janvier 2014 par toyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2014 Oui c'estais juste pour passé une journée de plus lol car elle sont longue les journée Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin42160 Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 bonjour a tous bonne chance les gars pour commencer ensuite il y aurait des candidats Bspp pour Mars 2014 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Citation bonjour a tous bonne chance les gars pour commencer ensuite il y aurait des candidats Bspp pour Mars 2014 ? Personne ne se manifeste :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Merci kevin et on dirai ke tu es le seul pur le moment tout comme moi pour le 35 RI Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joaquim Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) Je suis candidat pour la BSPP en mars ont est deux ... l'attente se fait longue Modifié 16 janvier 2014 par joaquim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin42160 Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Citation Je suis candidat pour la BSPP en mars ont est deux ... l'attente se fait longue Tu sais quand sont les résultats ? Tu es d'où fin quel cirfa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisdy974 Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Bonjour à vous moi aussi j'attend la commision pour le 4 mars au 1er RCP. D'autres candidats pour ce régiment ? Citer LL:10. TR:11. PO:20. Dossier E1. Intègre 1er RCP le 4 Mars 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) Citation Bonjour à vous moi aussi j'attend la commision pour le 4 mars au 1er RCP. D'autres candidats pour ce régiment ? Comment ilé !! lol .. RCP , C'est super :greedy:.. Comment c'est passé tes tests ? Modifié 17 janvier 2014 par toyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisdy974 Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Bien a ou lol. Bah LL:10 Tr:11 PO:20 Dossier gèneral E1 Voila toi tu postules pour ? Citer LL:10. TR:11. PO:20. Dossier E1. Intègre 1er RCP le 4 Mars 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) lé la lé laaa .. Je vise le 2em Régiment de Dragons ! Super tes résultats ! Modifié 17 janvier 2014 par toyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joaquim Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2014 j'ais fait ma pmd au 1er rcp tres bon regiment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiinny Posté(e) 18 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2014 salut j'ai la com le 23 aussi pour incorpo début mars 515 Rt mes deux premier choix le troisième c'est jsais pas quoi hélicoptère d'attaque un truc comme sa XD ( j'y porte pas attention car au cirfa on ma dit que je serai pris au 515 donc bon ^^* personne au 515 RT ? La bis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2014 J-4 les gens sa se rapproche (impatient) Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2014 On y croit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjou Posté(e) 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2014 Bonjour a vous et bon courage pour Jeudi Je suis candidat BSPP aussi mais je ne sais pas sur quelle commission je suis. J'ai passé mes tests fin novembre et vous les futurs brigadou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2014 Ben moi je suis passé au cso le 27 novembre et je suis sur celle de mars don si tu as deja fait tes voeux tu devrais etre sur celle de mars aussi tout depent du regiment que tu as choisi Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2014 Citation Bonjour a vous et bon courage pour Jeudi Je suis candidat BSPP aussi mais je ne sais pas sur quelle commission je suis. J'ai passé mes tests fin novembre et vous les futurs brigadou ? Pas à Lyon par hasard ?:+ .. De forte chance que ce soit la prochaine en tous cas .. Les épreuves ce sont bien déroulées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisdy974 Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Salut a tous la 2ème commissions ce déroulera le 6 février pour les retardataires lol . Y a personne sur play 3 ou 4 pour tuer le temps lol Citer LL:10. TR:11. PO:20. Dossier E1. Intègre 1er RCP le 4 Mars 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Volontaire Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2014 J'ai pas étais retenu, je passe sur la commission de mars. Adieu 21 ! Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francisco69 Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Dans 3 jours délivrance ... ! Perso j'ai passé mes tests en octobre donc c'est assez long .. Citer Commission 23 Janvier Voeux: 1er RCP ( PAMIERS ) / 1e RI ( SARREBOURG ) / 35e RI ( BELFORT ) CSO : 11 LL / 19/20 PO / 17 Tractions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Volontaire Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Je vais voir mon CER le 22 pour la commission de mars, vous pensé que j'aurai ma réponse le 23 aussi ? Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2014 le 23 janvier c'est pour une incorpo pour Mars ,toi tu vas postuler soit pour la commission de MARS pour Mai . ou tu vas postuler sur la seconde commission pour mars, qui est loin d'être un bon plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Volontaire Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Mars ou Mai il n'y a pas entre les deux ? pas un bon plan ? tu peux être plus explicite ? Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2014 avril pardon pas bon plan parce reste de la première com, donc moins de place , moins de spé, comme 1 = 40 places comme 2 = 1 à 10 ( moins des fois) de places risque qu'il reste pas de rgt que tu voudrais sur une 1er com a toi de voir , mais avant de prendre une seconde com ,vois les rgt de la prochaine com . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Volontaire Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Ouais ta raison. On a un nombre de commission maximum??? Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte