Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission pour incorporation en Mars 2014

Messages recommandés

• Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Mais c'est a se demander si ce n'est pas ait exprès pour nos mettre dans tout nos états tout ca lol en plus la ou je vais a la boxe ya 5 mec qui sont dans le regiment que je veux integrer quand je parle avec eux sa me donne encore plus envie d'y allez ils regrettent pas du tout detre entré dans l'armée ils m'ont dis qu'il préparais une opération la j'aimerais tant etre a leur plaaaaaaaaace mdr

incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards"

:o

Citation
Quelq'un est chaud un petit fifa 14 sur ps3 ?

Si j'avais toujours ma play , j'aurais pris grand plaisir à te donner une petite racler .. Hélas .. !

Nous nous éloignons du sujet comme dirait certains ..:lol:

Modifié par toyo

Citation
Bonjour a vous et bon courage pour Jeudi ;)

Je suis candidat BSPP aussi mais je ne sais pas sur quelle commission je suis. J'ai passé mes tests fin novembre et vous les futurs brigadou ?

Pas à Lyon par hasard ?:+ .. De forte chance que ce soit la prochaine en tous cas .. Les épreuves ce sont bien déroulées ?

J'ai pas étais retenu, je passe sur la commission de mars.

Adieu 21 !

Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée !

"L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"

Je vais voir mon CER le 22 pour la commission de mars, vous pensé que j'aurai ma réponse le 23 aussi ?

Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée !

"L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"

Mars ou Mai il n'y a pas entre les deux ?

pas un bon plan ? tu peux être plus explicite ?

avril pardon

pas bon plan parce reste de la première com, donc moins de place , moins de spé,

comme 1 = 40 places

comme 2 = 1 à 10 ( moins des fois) de places

risque qu'il reste pas de rgt que tu voudrais sur une 1er com

a toi de voir , mais avant de prendre une seconde com ,vois les rgt de la prochaine com .

Ouais ta raison. On a un nombre de commission maximum???

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...