elite warrior Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 Il faut on a tous le meme but toyo depuis le debut de ton poste on ce suis lol et tu voulais faire quel spé? Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 C'est bizzar et il te l'on suspendu pourquoi le permis si c'est pas indiscret?moi c'est pour alcool il me l'on carément annuler jepeu le repasser que fin fevrier Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
35° RAP Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 Ya qui qu a ete accepter au 1 rcp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatdelareunion974 Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 je croi que jaurai ma reponse lundi :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 Pourquoi lundi? Si tu l'appel dans l'aprem et qu'il a les resultats tu les sauras de suite Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 C'est bizzar et il te l'on suspendu pourquoi le permis si c'est pas indiscret?moi c'est pour alcool il me l'on carément annuler jepeu le repasser que fin fevrier Moi pour le même motif que le tiens !! . Mais j'ai seulement eu une suspension de 6 mois et un casier . Je l'ai repris mon permis depuis . Tu l'avais signalé à ton Cer au tout début ? Moi non , car je ne savais même pas que j'avais un casier .:o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieulandes Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 salut a tous ! j'ai eu mes résultats positif hier ! J'ai lu dans un article qu'a l'arrivée en caserne ils refaisaient des tests médicaux et sportifs pour nous evaluer. quelqu'un pourrait-il me renseigner la dessus. Merci d'avance et bonne chance a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin42160 Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 Quelqu'un a eu des réponse pour la bspp pour mars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 moi j'ai tout dis a mon cer donc le casier est partie avec le dossier mais sa ne m'a pas porté atteinte heureusement j'aurais été degouter pour une erreur aussi bete Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 Je pense que ça a du changer la donne .. je te contacte en Pv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 ok pas de souci toyo Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatdelareunion974 Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 a la réunion les cirfa sont fermé les vendredi apres midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince29410 Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 Salut tout le monde, félicitations à ceux qui sont incorporés Pour ma part j'attend toujours une réponse, candidat BSPP. Il y a quelqu'un dans le même cas que moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjou Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 Salut tout le monde, félicitations à ceux qui sont incorporés Pour ma part j'attend toujours une réponse, candidat BSPP. Il y a quelqu'un dans le même cas que moi? Salut Vince, je suis candidat BSPP aussi et je n'ai pas de nouvelles non plus, ça commence a m'inquiéter d'ailleurs :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince29410 Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 Il me semble que personne n'en a eut pour le moment, tu passé tes test quand et tu as fais quoi comme résultats? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjou Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 Je viens d'appeler mon cirfa pour avoir des nouvelles et j'ai appris que le recrutement a la bspp était particulier : il s'agit d'une commission particulière pour la brigade donc il est normal qu'on n'ai pas de nouvelles ^^ Sinon j'ai passé mes tests a Rennes fin novembre. Ça s'est plutôt bien passé et pour le sport j'ai fais palier 9.30 au LL, 17 tractions et 20 au po et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince29410 Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 Oh d'accord, et du coup ? pour la semaine prochaine peut être ? J'ai passé mes test fin Septembre et sa c'est plutôt bien passé aussi. 10.30 LL 15 tractions 20 P.O J'ai réussi mon entretien et mes test psycho. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjou Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 Je ne sais pas ils ne m'ont pas donné de dates précises. Oui les résultats de tes tests physiques sont bons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin42160 Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 Oh d'accord, et du coup ? pour la semaine prochaine peut être ? J'ai passé mes test fin Septembre et sa c'est plutôt bien passé aussi. 10.30 LL 15 tractions 20 P.O J'ai réussi mon entretien et mes test psycho. Moi j'ai appelé mon cer pour les résultats bspp. Il était pas la. Mais le standardiste ma dit qu'il avait les résultats mais pas officiellement ça veut dire que les noms sont bien au chaud dans le bureau ! Et nous on attend. Mais ça vaudras le coup d'attendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince29410 Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 oui c'est bien vrai ! on va voir dans les prochains jours, plus qu'a croiser les doigts. tu as passé tes test ou et tu as fais quels résultats toi kevin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatdelareunion974 Posté(e) 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2014 des bonne n0uvelle??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin42160 Posté(e) 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2014 Je les est passés à Lyon. J'ai fait 9ll 12 tractions et 20 au parcours. Caporal de sapeur pompier dans la Loire depuis 5 ans. Et toi Vince ? Toujours pas de nouvelles ... Sachant qu'il les ont déjà ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HERLEMME Posté(e) 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2014 Sachant au ils les ont déjà? Je n'ai pas compris qui les as déjà? Et quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieulandes Posté(e) 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2014 Bonjour a tous, j'ai déja posée cette question mais aucunes réponses : lors de l'incorporation en caserne ou au cfim nous passons des tests sportifs et médicaux. pourriez-vous me décrire ces tests sportifs et médicaux s'il-vous plait. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2014 le second jour de l'incorpo tu auras une VM , casi mm que celle du cso , au cfim tu feras du sport ( course) , qui te feras mettre dans un groupe selon tes compétences . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieulandes Posté(e) 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2014 merci et qu'est-ce qui change de la visite médicale au cso a celle de la visite médicale d'incorporation. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 92 Posté(e) 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2014 Bonsoir a tous félicitation pour ceux qui son accepter dans leur régiment je suis accepter au 1er RCP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Volontaire Posté(e) 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Des gens pris au 1er RICM pour mars 2014 ? Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Salut tout le monde je passe sur la com du 13fev pour incorpo mars. Choix 1: 19rg. -sapeur de combat- Choix 2: 2ème régiment de Dragons. -opérateur NBC- Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chucknurris Posté(e) 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2014 Salut à tous..félicitations à tous les elus de chaques régiments respectifs ^^ moi je suis pris pour le 1er rcp je suiis happy !! plus cas attendre l'incorpo..:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte