AntoineLMA Posté(e) 28 décembre 2013 Signaler Posté(e) 28 décembre 2013 Nous devons nous présenter alors voici ma présentation ! Pour faire bref, je suis en terminale au lycée militaire d'Autun et je souhaite devenir chasseur alpin. Voilà tout ! Citer
Timshel Posté(e) 28 décembre 2013 Signaler Posté(e) 28 décembre 2013 bienvenue sur le forum Et bien vous allez pouvoir aider les membres qui souhaitent en savoir plus sur le lycée militaire d'Autun, et vous trouverez des informations pour vos projets bonnes recherches Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
caporaldu35 Posté(e) 29 décembre 2013 Signaler Posté(e) 29 décembre 2013 bienvenue sur le forum et bon courage pour vos souhaits Citer Engagée en tant que militaire du rang depuis le 6 Janvier 2009. Tests d'entrée semi-direct le 2 Décembre 2013
AvengerRedSix Posté(e) 29 décembre 2013 Signaler Posté(e) 29 décembre 2013 Bienvenu à vous ! Curieux de voir ce que vas donner la suite de votre parcours ! Cordialement ! AvR6 Citer Who is John Galt ?
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte