BTX Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) 3 janvier 2014 Si questions, tapez "coldo", le forum des anciens du collège militaire de Saint-Cyr l'Ecole et inscrivez-vous. Convivial. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
AntoineLMA Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 4 janvier 2014 Merci merci ! Je viens d'y faire un tour, et j'ai vu qu'il y avait plus de prépa éco qui intégraient l'ESM. J'ai ensuite regarder sur les autres lycées militaires, et c'est toujours pareil. Il y a toujours plus d'inscrits au concours science qu'au concours éco, mais au final, il y a plus d'éco d'intégrés. Quelle est l'explication ? Autre petite question, je ferais mieux de demander une prépa éco ou science ? Parce que en voyant tout ces chiffres favorables aux éco, je me pose des questions.. Citer
BTX Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Posté(e) 4 janvier 2014 Prenez ctc sur sa MP avec KhûbePower. Il a intégré sur LC Saint-Cyr. Il vous conseillera mieux que quiconque. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte