Dunks64 Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Posté(e) 30 décembre 2013 Bonjour à tous, voilà j'aimerais être Matelot fusilier Marin plus tard, et j'aimerais savoir si vous me conseillez de faire une PMM ou pas, ou j'apprendrais quand même les bases du métier marins pendant les classes, merci. Citer
Dani Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Posté(e) 30 décembre 2013 faire une pm est toujours un plus quelque soit l'armée Citer
Dunks64 Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 4 janvier 2014 J'en ai déjà fait une à l'armée de terre pour ça, si ça vaut vraiment le coup ou pas. Citer
Mow73 Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Posté(e) 4 janvier 2014 Oui ça vaut le coup, mais la PMM se fait sur an pendant l'année scolaire donc c'est peut être trop tard pour toi. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte