Lion Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Posté(e) 2 janvier 2014 Toute l'équipe d'Aumilitaire vous souhaite une excellente année 2014 ! Qu'elle soit synonyme de bonne santé, de mutation désirée et de promotions pour chacun d'entre vous Bien à vous ! Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius
Fantomhayce Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Bonne Année a toutes l'équipe et touts Membres du forum , Une bonne santé , et un porte monnaies bien remplis pour 2014 !! Fantomhayce Modifié 2 janvier 2014 par Fantomhayce Citer
crashtar Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Posté(e) 2 janvier 2014 Bonne année a tout le forum!!!!!! Citer
Timshel Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Posté(e) 2 janvier 2014 Plutôt deux fois qu'une! Merci Lion! Avec vos souhaits on va tous passer une belle année! Je le sens. Heureuse année Bonne année à Crashtar Fatomhayce et à tous les membres autre discussion: https://www.aumilitaire.com/forum/19266-bonne-annee-2014.html Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Mow73 Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Posté(e) 2 janvier 2014 Bonne année Lion ! Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
L'Artilleur Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Bonjour, Je souhaite à toute l'équipe d'Aumilitaire.com ainsi qu'à ses membres, tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Que cette nouvelle année vous apporte la réussite, la santé et la prospérité que vous méritez. Que les difficultés de cette année nouvelle vous soient toutes épargnées, que le bonheur soit au rendez-vous dans vos coeurs et dans ceux de vos proches. En un mot, je vous souhaite une très bonne année 2014 ! Cordialement Modifié 2 janvier 2014 par L'Artilleur Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte