Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Film : Du sang et des larmes, qui va le voir ?

WebET

Messages recommandés

J'ai regardé le film hier (Du sang et des larmes) , je suis pas déçu c'est un bon film pour ceux qui aiment l'action etc..

Par contre c'est sur que le type qui se prend 4 balles en moins de deux minutes et qui saute la tête la première d'une falaise pour reprendre la combat un peu plus bas c'est un SEAL mais bon quand même ! Le petit hommage a la fin est bien sympa même si je trouve qu'il aurait peut être du mieux être fait mais bon !

Sur le site cacaoweb on retrouve également le film en plus ou moin bonne qualité

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Je l'ai regarder sur cacaoweb et la qualité est plus que correct.

Pour ce qui est du film je l'ai trouvé bien dans le genre mais un peu abusé du fait que les soldats dévalent des pentes de 500m en ce tordant la colonne vertébral sur les arbres et se fracassent la tête contre les rochers, ils se prennent 5 balles avant de mourir.

Autrement bon récit je dis " A VOIR "

Modifié par ozarm

***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********

Et content de savoir qu'il a retrouvé son hôte qui lui a sauvé la vie.

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...