0wen Posté(e) 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Tu as un lien pour le VOSTFR , la qualité est bonne ? Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt mac couille Posté(e) 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2014 En fait, j'ai trouvé sur Dpstream.tv; tu tapes le nom et t'essaies un peu tout pour voir. Je te conseille de ne prendre que les youwatch. Je suis sur mon tel, je ne peux pas ouvrir dpstream.tv dessus ^^ Citer " Amat victoria curam " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2014 D'accord, je vais voir ça merci du filon. ;) Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt mac couille Posté(e) 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2014 De rien et bon film :) Citer " Amat victoria curam " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stocks Posté(e) 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2014 J'ai regardé le film hier (Du sang et des larmes) , je suis pas déçu c'est un bon film pour ceux qui aiment l'action etc.. Par contre c'est sur que le type qui se prend 4 balles en moins de deux minutes et qui saute la tête la première d'une falaise pour reprendre la combat un peu plus bas c'est un SEAL mais bon quand même ! Le petit hommage a la fin est bien sympa même si je trouve qu'il aurait peut être du mieux être fait mais bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Sur le site cacaoweb on retrouve également le film en plus ou moin bonne qualité Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) Je l'ai regarder sur cacaoweb et la qualité est plus que correct. Pour ce qui est du film je l'ai trouvé bien dans le genre mais un peu abusé du fait que les soldats dévalent des pentes de 500m en ce tordant la colonne vertébral sur les arbres et se fracassent la tête contre les rochers, ils se prennent 5 balles avant de mourir. Autrement bon récit je dis " A VOIR " Modifié 12 janvier 2014 par ozarm Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Et content de savoir qu'il a retrouvé son hôte qui lui a sauvé la vie. Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte