Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

J'ai une question concernant l'EDSR (escadron départementale de sécurité routière).

Pour faire partie de cet escadron, il faut devenir sous-off je pense, GAV ne suffit pas.

J'ai vu qu'il y avait une formation au CNFSR (centre national de formation à la sécurité routière) à Fontainebleau.

C'est une formation qu'il faut faire en plus des un an d'école de sous-off ou c'est une formation incluse ?

Si je préfère être en BRI ou PA, est-il nécessaire d'avoir le permis moto?

Merci d'avance pour vos réponse!

Nat:blush:

Posté(e)

pour les formations faut etre sous off et etre passé de carrière. après il est possible de passer les tests motocycliste de la garde républicaine en école et la formation se fait une fois affecté a cet escadron motocycliste, par la suite si tu passe en GD tu gardes le benefice de ta spé motard pour aller en BMO

Posté(e)

Du coup faut avoir combien d'années de carrière pour prétendre à cette formation de sécurité routière? Justement je veux être en BRI ou PA mais pas motocycliste, j'ai pas mon permis moto.. c'est possible?

Merci

Nat:blush:

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...