Timshel Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) 3 janvier 2014 Elle est rapide! Punaise. Qui l'eût cru? Bon alors on te laisse le dossier Had. C'est un alien. Il voulait avoir des infos sur le 2 RH. Mais bon il ne peut y entrer. Je lui ai donné les infos sur le comment du pourquoi. Que peut FBI pour lui? Si FBI n'est pas compétente et bien on peut appeler Les MIB... Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Dani Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) NAN D2R6 mieux , a moins qu'il soit encore dans ses bouquins lol Modifié 3 janvier 2014 par Dani Citer
Mow73 Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) 3 janvier 2014 Le FBI ne peut rien malheureusement. C'est de l'ordre de la psychiatrie je pense. :D Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Invité Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) 3 janvier 2014 Hmm ça parle de fausses blondes? Citer
Timshel Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) 3 janvier 2014 Le FBI ne peut rien malheureusement. C'est de l'ordre de la psychiatrie je pense. Fais gaffe Mow... Had il aime bien les modos Et surtout quand elles sont blondes! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Mow73 Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) 3 janvier 2014 Mais Timshel tu va me protéger hein ? :) Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Timshel Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) 3 janvier 2014 Je suis celle qui protège. Oui. Je te protègerai. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Mow73 Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) 3 janvier 2014 Merci, heureusement que tu es là ! Mais bon, c'est vrai que j'suis militaire, donc invincible ! Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Invité Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) 3 janvier 2014 Protéger de quoi? L'Armée de l'Air? Sont-ils vraiment militaires? je vais me faire des amis ce soir. Citer
Mow73 Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) 3 janvier 2014 Je ne veux pas dénigrer l'AA, mais il y manque un peu de discipline je trouve. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Dani Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) 3 janvier 2014 uniquement le 14 juillet pour le défilé de l'air lol Citer
L'Artilleur Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Je vais créer le 7ème Régiment d'Exempté, de la 2ème Brigade d'Eclopé de la 1ère Région Militaire de Réformé ! :D Modifié 3 janvier 2014 par L'Artilleur Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Mow73 Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) 3 janvier 2014 Et encore en école heureusement . Mais ça fait un sacré choc en arrivant sur base de voir comment ça se passe par rapport à l'école. Il y en a certains qui ressemblent plus à des civils en uniforme.. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Timshel Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) 3 janvier 2014 Mow! Ne te fais pas avoir. L'AA est très bien Had est juste jaloux. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Dani Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) voilà pour quoi c'est AA , parce qu'ils brassent bcp d'air , au lieu de bosser :+ Modifié 3 janvier 2014 par Dani Citer
Mow73 Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) 3 janvier 2014 Mais Had est pilote ou mécano d'ailleurs ? L'AA est très bien oui, c'est pour ça que je l'ai choisie. Mais tu verrais certaines poufs, la jupe retaillée à mi-cuisse, pots de peinture, queue de cheval ou cheveux détachés, bijoux en excès.. Heureusement, toutes les femmes de l'AA ne sont pas comme ça ^^. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Invité Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) 3 janvier 2014 Pilote. Oui les jupe mi-cuisse, c'est sympa :) Citer
Mow73 Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) 3 janvier 2014 Ça plait aux hommes au moins.. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Timshel Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) 3 janvier 2014 Jaloux car MOW est AA et HAD: pas. Mais oui Dani... Bien sûr... On sait que toi tu aimes brasser la terre. C'est ton élément :+ Sinon L'Artilleur... On peut créer votre Régiment! Je suis exemptée. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Invité Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Si ça ne plaisait pas aux femmes, elles mettraient le pantalon réglementaire... EDIT : Désolé, je deviens misogyne, ce n'est pas fait exprès. Je vous demande pardon. Modifié 3 janvier 2014 par Invité Citer
Timshel Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) 3 janvier 2014 Mais Had est pilote ou mécano d'ailleurs ? L'AA est très bien oui, c'est pour ça que je l'ai choisie. Mais tu verrais certaines poufs, la jupe retaillée à mi-cuisse, pots de peinture, queue de cheval ou cheveux détachés, bijoux en excès.. Heureusement, toutes les femmes de l'AA ne sont pas comme ça ^^. étrange... On devrait envoyer les médias! J'imagine le titre.... (ironie...) Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte