greg59139 Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) 27 janvier 2011 Bah si tu testes, tu verras, les premières séances sont super dures, faut franchement s'accrocher (superbe jeux de mots ^^). Mais les suivantes, c'est étonnant, on se sent vraiment léger. Je commencerais la semaine prochaine et je mettrais les progrés fait chaques semaines sur le forum (sa va peut étre motiver les futurs candidats^^) Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Adrien.Z Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) 27 janvier 2011 Je trouve aussi que le Baréme E1, E2 et E3 n'est pas trop valable en sport et qu'il faudrait réhausser tout sa, que sa devienne un vrai "challenge" d'étre E1 et pas une simple formalité Là-dessus, on est bien d'accord. Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
sosodu59 Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) 27 janvier 2011 franchement les garçons vous voulez devenir militaire ou tractionnaire , car a vous lire on dirait qu'il n'y a que sa qui compte pour vous?? Citer
Adrien.Z Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) 27 janvier 2011 franchement les garçons vous voulez devenir militaire ou tractionnaire , car a vous lire on dirait qu'il n'y a que sa qui compte pour vous?? A choisir, tractionnaire me plait bien. Le défi, connais-tu? Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
Adrien.Z Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) 27 janvier 2011 Evidemment, parler de tractions ainsi, ça fait un peu "tout dans bras, rien dans la tête". Je fais bien la distinction entre être militaire et faire des tractions. Si par exemple, je fais mon footing, ce n'est pas parce que je veux être dans l'AdT. Si par exemple, je continue à m'instruire, ce n'est pas dans l'UNIQUE but de me présenter honorablement à un hypothétique concours EMIA. Je continue, ou tu as compris ce que je voulais dire? Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
greg59139 Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) 27 janvier 2011 Et le dépassement de soi n'est il pas une qualité militaire? Alors pourquoi encourager les gens qui se limite a 5 ou 9 tractions dire d'étre E1 "pépére"? Je pense que méme avant le CSO il faut se donner a fond pour s'améliorer. Il faut pas se demander ce que l'institution peut faire pour nous, mais ce que nous pouvons faire pour l'institution! Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
greg59139 Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) 27 janvier 2011 Et oui comme le dit Adrien, il faut travailler son physique mais aussi s'instruire ce qui est aussi important ;) Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
sosodu59 Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) 27 janvier 2011 je suis pas contre les défis adrien mais vous vous focalisés sur un chose qu'une fois incorporé, vous ne ferez plus , cela vous servira que pour le PO ( mat en 3 mois d'incorporation n'en a pas fais une) Citer
BTX Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) 27 janvier 2011 Un monde de brutes, ma pauvre dame ! Vous rehaussez les barêmes en sport : 1. Vous effrayez les candidats potentiels (le sport n'étant pas l'activité favorite du jeune Français). 2. Où placez-vous la barre ? Si vous me dites 10 tractions, moi je vous dis 20. Untel vous dira 25, etc. En conclusion, l'évaluateur-sélectionneur comme le recruteur s'attendent à ce que tout candidat soit E1 (au minimum). C'est le MINIMUM MINIMORUM exigé. Le seuil. En deça, on est une grosse tanche. En dessus, on commence à devenir "intéressant". Et souvenez-vous j'ai utilisé cette image : E1 ne veut rien dire. On attend du candidat qu'il cherche à être E111111111111111. Pugnacité. Combattif. Esprit de compet. Dépassement de soi. De plus, et SOSODU59 a raison, si à côté de MUSCLOR on a un EECG plat comme une limande, alors cela ne sert à rien. Du muscle + de la matière grise oui ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
greg59139 Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) 27 janvier 2011 Oui c'est pour sa que je continue mes études BTX en attendant l'incorporation et que je lis beaucoup ;) Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Adrien.Z Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) 27 janvier 2011 Bon et bien ça va, je ne pense pas être une "grosse tanche" (j'affectionne particulièrement cette expression). Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
BTX Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) 27 janvier 2011 Désolé pour ADRIENZ et GREG59139, Leurs messages en réponse aux propositions humides d'une chasseresse ont été effacés ainsi que ceux de la Cougar. Of course. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Adrien.Z Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) 27 janvier 2011 Ca aura au moins eu le mérite de nous faire rire. C'est marrant tout de même, ce n'est pas la première personne à faire cela. Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
greg59139 Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) 27 janvier 2011 Ca aura au moins eu le mérite de nous faire rire. C'est marrant tout de même, ce n'est pas la première personne à faire cela. J'avou que ce moment, même bref, fut des plus divertissant Enfin je pense que c'est la premiére quand même sur le forum non? Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
sosodu59 Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) 27 janvier 2011 ils recherchent de l'intelligence mais avoir toi tu en as pas diane Citer
greg59139 Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) 27 janvier 2011 que recherche tu ? Qui recherche quoi? Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Adrien.Z Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) 27 janvier 2011 Non Greg, ce genre "d'intrusion" est déjà arrivée. Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
sosodu59 Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) 27 janvier 2011 c'est de votre fautes les garçons vos gros muscles les attires lol mdr Citer
greg59139 Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) 27 janvier 2011 Ah quand même, pourtant je pensais que c'était ici le dernier endroit ou je trouverais des gens "flirter"^^ Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
melkevco Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Bonjour tout le monde. En effet faites attention avec vos tractions . Achetez plutôt une super paire de chaussure course a pied car les tractions ils s'en tamponnent sévère.Le jeu du "qui a la plus grosse" ce joue sur piste d'athlé ou devant la corde jamais sous une barre a ce que j'ai vue . Les seules tractions que je fais enfin le "dépoussiérage" qu'il disent... c'est juste pour le bien du dos et avoir le minium de force musculaire. Par contre faire un 3300 au cooper ça c'est très bien! Modifié 27 janvier 2011 par melkevco Citer << Marche ou crève >>
greg59139 Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) 27 janvier 2011 Ne t'inquiéte pas, on cours aussi c'est juste que les tractions sont plus dur a travailler et que c'est vraiment la ou il y a des gros éccart au CSO (mais bon personellement j'ai plus une attirance pour la musculation que pour le footing^^ mais bon aprés c'est les gouts sa change pour tout le monde ) Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Adrien.Z Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) 27 janvier 2011 Je dirais quasiment mots pour mots ce que Greg vient de dire. Sauf que je trouve plus simple de faire des tractions qu'un footing. Un footing, ça dure, pas les tractions... :) Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
greg59139 Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) 27 janvier 2011 Oui c'est vrai, un footing on en a pour 1H, des tractions 30 mins avec le programme d'Adrien ;) Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
melkevco Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) J'avais aussi une plus grosse attirance pour la musculation. La réponse que j'ai eu :"Si tu voulais de la musculation fallait t'engager chez les ricains...":lol: euhhhh bah reçu sergent :happy: Modifié 27 janvier 2011 par melkevco Citer << Marche ou crève >>
Adrien.Z Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) 27 janvier 2011 Il a l'air drôle ton sergent ^^ Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
melkevco Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Oh si sa va quand même ils sont plutôt sympa.C'est pas la même mentalité qu'en régiment apparemment a ce que l'on nous dit. Donc j'attends de voir une fois en régiment ou même en école sa va me faire bizarre je pense :lol: Modifié 27 janvier 2011 par melkevco Citer << Marche ou crève >>
greg59139 Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) 27 janvier 2011 Oui aprés je pense que sa change en fonction des cadres Si je tombe sur un fan du marathon j'aimerais pas trop en tout cas^^ Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
BTX Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour GREG59139, Cela a été mon cas. Mon chef de section était la figure de proue de la revue (je ne sais pas si elle existe encore) "SPIRIDON", la seule revue à l'époque qui traitait du grand fond. Au-dela des 42 kilomètres et qqs du marathon. Ce brave chef de section a tenu à tout prix à ce que nous fassions les 100 kms de Migennes. L'entraînement fût à la hauteur du défi : déroutant. Au bout d'une semaine, la section était "cuite". Nous avons été qquns à l'accompagner, les participants se partageant équitablement entre coureurs et accompagnateurs en vélo. J'en garde un très bon souvenir même si, sur le coup, j'étais pire qu'une quiche. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
greg59139 Posté(e) 28 janvier 2011 Signaler Posté(e) 28 janvier 2011 42Km sa doit étre pas facile a tenir en courant :/ Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
BTX Posté(e) 28 janvier 2011 Signaler Posté(e) 28 janvier 2011 42 kms ? Nenni ! 100 kms et avé le sourire gonze ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte