Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Moi sa fait plus d'un an déja, dis toi que au pire des cas tu dois repassé tes tests (médicaux et sportif) et je pense que que tu ne peux qu'augmenter en sport ;)

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

• Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Bah mes résultats en sport sont déjà pas mal ^^. Mais c'est vrai que je fais mieux à présent. Et puis, il faut dire que, dans mon malheur j'ai eu de la chance. Car ils m'avaient trouvé un problème au coeur, et je devais passer des tests. Tests qui se sont éternisés jusqu'à mi-juin. Donc mon dossier a été validé mi-juin. En gros, je peux attendre jusqu'à mi-juin sans problème.

«La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch

Posté(e)

Non ne vous inquiétez pas BTX le moral est présent ;) c'est juste qu'on a vraiment hate d'avoir une réponse positive :)

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Posté(e) (modifié)

Pour ma part j'attends qu'il y ai 2 régiments d'infanterie TAP qui recrutent simultanement. Donc pas avant Juin c'est certain.

D'ici la je fais une PM.

Ca fait longtemps que vous attendez tout les deux, j'espère que votre incorpo arrivera bientôt !

Modifié par Stallinkov
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je reviens vers vous pour une précision quant à l'épreuve CSO Luc léger!

Ils arrêtent à la fin du palier 12 lorsque la bande dit " fin palier 12..." ???

Merci

A bientôt

" Si tu trempes ton doigt dans l'océan, tu touches le monde entier..."

Posté(e)

Au CSO de Rennes en tout cas, c'est 13 le maxi. Un gars y est allé jusqu'à 13, et ceux qui s'occupent de l'encadrement lui ont dit d'arreter, quu'il ne pouvait pas monter plus haut.

«La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Mois Je Revien Juste Des Test Et Mais Resultat Ne Sont Pas Tres Bon J'ai Eu 18/20 Au PO Jai Fai Seulment 3 Traction (1 point) J'ai Etait A 7,45 Au Luc Leger Jai E1 Partout Au Sigycop J'ai Eu 0 Au Test Spatial 3 au Mathematiques Test verbal : 3/8 Test De Rapidité 4/16 Et Test Morse 2/20 Mon éValuateur Ma Dit Que Se Serait Dificile Pour Integré Le Régiment Souhaité (RIMA) Mais Sa Serait Bon Pour Rejoindre L'arméé C'est Résultat La ? Car Mon Souhait C'est Le Rima Mais Integré L'armé De Terre En Générale Est-ce Possible??

Posté(e)

https://www.aumilitaire.com/forum/post.php?fid=11

Nunc leo, nunc aquila.

Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit".

BTX

Posté(e)

Kévin que je sache l'infanterie fait partie de l'armée de terre, quand à tes choix pour l'armée il faut voir sa avec ton recruteur qui sera te guider au moins du fait de tes résultats

Posté(e) (modifié)

a bon c'est vrai que l'infanterie est le club med de l'armée de terre

et pour ta question j'avais le 2 rima en second choix ( mes résultats était plus élevés)

Modifié par matdu59

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...