sgt mac couille Posté(e) 7 janvier 2014 Signaler Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Pourriez-vous me dire si le choix de l'arme ( ou du regiment ) à l'issue de l'année de formation à Saint-Cyr pour les OST se faisait en même temps que les élèves-Officiers qui sont passés par les CPGE? Modifié 7 janvier 2014 par sgt mac couille Citer " Amat victoria curam "
hatonjan Posté(e) 7 janvier 2014 Signaler Posté(e) 7 janvier 2014 je ne vois pas de raison pour que ce ne soit pas le cas, mais comme je ne suis pas sur de moi à confirmer, BTX sait probablement. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
sgt mac couille Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 7 janvier 2014 Ok, merci à vous deux. Est-ce qu'il est possible de savoir à l'avance si tel ou tel régiment recrute un/des officier(s) comme par exemple ( à tout hasard ) le 2ème RH, le 13ème RDP......? Citer " Amat victoria curam "
sgt mac couille Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 7 janvier 2014 Ok. Je ne savais pas qu'il y avait autant de place pour l'infanterie et le génie, peut-être que ces chiffres vont baisser à l'avenir à cause de la LPM...... Merci en tout cas Citer " Amat victoria curam "
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte