BryanKM Posté(e) 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2014 Bonjour à tous , j'avais déjà crée un post car je me demandais à partir de quel IMC était-on inapte pour entrer dans l'infanterie , on m'a dit G3=Inaptitude. J'ai perdu du poids 8 kilos pour être exact , je suis actuellement à 28.7 d'IMC et mon CeR me dit qu'au CSO on va me déclarer inapte alors que je suis G2 maintenant! Je comprends plus trop , help me please :/ Citer CSO Vincennes 19&20 Février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue89 Posté(e) 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2014 A confirmé, mais il me semble que l'IMC maxi est de 30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2014 en effet, la limite est à 30, mais seul un médecin militaire pourrait statuer. De mémoire il y a quand même quelques restrictions pour certains emplois, le poids pour para, et l'IMC pour les alpins, mais pas sur. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte