l3ad Posté(e) 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2014 Bonjour à tous, J'ai 21 ans, je suis du Vaucluse, en ce moment je travailLE en tant que Cariste Magasinier. Depuis plus de 6 mois, je m'entraîne pour passer mes CSO. Du 17 au 21 Février je pars en PMD au 3e RPIMa à Carcassonne, peut être qu'il y a des personnes ici qui y vont aussi ça serait super!! Mes projets ? Après mes concours je souhaiterais pouvoir intégrer le 3e ou le 8e RPIMa, par contre en 3e voeux je ne sais vraiment pas quoi choisir malheureusement!! Les troupes de marine mon toujours attiré et j'aimerais rester dans cette optique. Voilà un court résumé à mon égard. Cordialement l3ad Citer Être et durer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BryanKM Posté(e) 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2014 Bonjour et bienvenue à toi sur le forum! Quels concours passes-tu (sauf si tu ne veux pas en parler) ? En TDM non TAP tu as (en infanterie) : le 2e RIMa , 3e RIMa et 21e RIMa et le RMT. Citer CSO Vincennes 19&20 Février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futursergent Posté(e) 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2014 Bienvenu sur le fofo, bonne chance pour la suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2014 bienvenu et bonne chance pour le 3 ème RPima Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3ad Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Merci à vous tous de m'accueillir, je suis désolé de répondre que maintenant, je n'avais pas fait attention que j'avais des réponses.. Pour répondre à ta question BryanKM je passe les concours sous.off, j'attends d'avoir le permis pour déposer mon dossier, l'Adjudant ma dit que ça me fera un plus sur le dossier avec ma PM, du coup je suis à fond dans mon permis au travers de mon travail, bon en ce moment le taff court pas les rues donc j'ai le temps pour ça et le sport lol Citer Être et durer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Concours sous-officier pour intégrer l'ENSOA ? Peut être un jour. Pour l'heure, on en est pas encore là. Sélection sur dossier uniquement. Bonne chance. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte