Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , je reviens d'un entrainement pour le LL.

C'est la 1ère fois que je fais le LL , et je suis arrivé au pallier 10.15.

Je trouve ça bizarre ( Enfin je suis pas mécontent :D ) mais je n'ai jamais fais un entraînement de fractionné. Je fais du Krav Maga 3x/semaine , 120-130 Km en vélo/semaine et je pratique la méthode Lafay depuis lundi.

Même si ça fait pas mal de sport je pensais vraiment faire moins du pallier 10. Je joins un lien de ma bande son pour le LL et pour ceux qui sont passés au CSO , si vous pouvez me dire si vous ne la trouvez pas un peu plus lente!

Merci :)

Lien : http://www.youtube.com/watch?v=A8qZwISb7S4

CSO Vincennes 19&20 Février 2014

Posté(e)

Salut! 10.15 au LL c'est vraiment pas mal, je suis passé au CSO en Octobre dernier et j'avais fait 8.45 (c'est pas énorme mais j’étais content n'étant pas un grand sportif :blush:) par contre je sais pas trop te dire si ta bande son est plus lente, j'en ai pas vraiment l'impression, mais si quelqu'un pouvait confirmer ;)

Posté(e)

Oui c'est vrai que c'est bien (aucune prétention évidemment :P )

J'étais même surpris à la fin du LL , surtout que je pense qu'au CSO avec tout le monde qui court qui te regarde ça te motive beaucoup plus :)

Mais oui, si d'autres membres du forum se souviennent à peu près de la bande son du LL , s'ils peuvent me dire si la mienne est crédible :D

CSO Vincennes 19&20 Février 2014

Posté(e)

Salut,

C'est pas forcément étonnant si tu t'entraînes pas mal à la base. Je pratique aussi la méthode Lafay que j'ai utilisé pendant plusieurs années mais je n'ai pas fais de Luc Léger encore.

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)

Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.

Incorporation au 2ème RH en mars.

Posté(e)

Oui c'est vraiment l'entrainement qui prime pour le LL , faut booster sur le fractionné et toujours améliorer cardio et endurance à force ça paye. Good Luck

Citation

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Posté(e)

Salut,

Juste une question !

Pour le Luc léger, on a droit a une faute ?

C'est à dire, si on est en retard d'une fraction de seconde car on ne s'est pas encore calé sur le bon rythme et non pas parce qu'on souffre physiquement ?

Ou c'est une faute et c'est mort ?

Merci !

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Posté(e)

Bonsoir , il me semble qu'on a environ 1m de "délai" qu'ils nous laissent , pour savoir si on va pouvoir rattraper le retard ou pas.

A confirmer.

Merci pour ta réponse ça me rassure ! :blush:

Quelqu'un pour confirmer svp ?

SEM 77 / 499-7

Posté(e)

Oui, je pense que c'est assez flex. Si l'examinateur voit que tu es a la ramasse, il t’arrêtera, mais s'il voit que tu es dedans, mais juste un poil décalé, il n'y aura pas de soucis sauf excès de zèle.

Posté(e)

Oui, je pense que c'est assez flex. Si l'examinateur voit que tu es a la ramasse, il t’arrêtera, mais s'il voit que tu es dedans, mais juste un poil décalé, il n'y aura pas de soucis sauf excès de zèle.

Pas de problème !

Merci pour ta réponse

SEM 77 / 499-7

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...