BryanKM Posté(e) 10 janvier 2014 Signaler Posté(e) 10 janvier 2014 Bonjour , je reviens d'un entrainement pour le LL. C'est la 1ère fois que je fais le LL , et je suis arrivé au pallier 10.15. Je trouve ça bizarre ( Enfin je suis pas mécontent ) mais je n'ai jamais fais un entraînement de fractionné. Je fais du Krav Maga 3x/semaine , 120-130 Km en vélo/semaine et je pratique la méthode Lafay depuis lundi. Même si ça fait pas mal de sport je pensais vraiment faire moins du pallier 10. Je joins un lien de ma bande son pour le LL et pour ceux qui sont passés au CSO , si vous pouvez me dire si vous ne la trouvez pas un peu plus lente! Merci Lien : http://www.youtube.com/watch?v=A8qZwISb7S4 Citer CSO Vincennes 19&20 Février 2014
futursergent Posté(e) 10 janvier 2014 Signaler Posté(e) 10 janvier 2014 Salut! 10.15 au LL c'est vraiment pas mal, je suis passé au CSO en Octobre dernier et j'avais fait 8.45 (c'est pas énorme mais j’étais content n'étant pas un grand sportif :blush:) par contre je sais pas trop te dire si ta bande son est plus lente, j'en ai pas vraiment l'impression, mais si quelqu'un pouvait confirmer ;) Citer
BryanKM Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 janvier 2014 Oui c'est vrai que c'est bien (aucune prétention évidemment ) J'étais même surpris à la fin du LL , surtout que je pense qu'au CSO avec tout le monde qui court qui te regarde ça te motive beaucoup plus Mais oui, si d'autres membres du forum se souviennent à peu près de la bande son du LL , s'ils peuvent me dire si la mienne est crédible :D Citer CSO Vincennes 19&20 Février 2014
Nytrix22 Posté(e) 10 janvier 2014 Signaler Posté(e) 10 janvier 2014 Moi j'ai une question à te poser, comment tu as mesurer les 20m pour ton entrainement ? Citer
BryanKM Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 janvier 2014 Avec un mètre d'1m exactement , et une craie pour me repérer , il manquerait plus que j'ai mesurer la distance avec mes pas :p Citer CSO Vincennes 19&20 Février 2014
wotm Posté(e) 12 janvier 2014 Signaler Posté(e) 12 janvier 2014 Salut, C'est pas forcément étonnant si tu t'entraînes pas mal à la base. Je pratique aussi la méthode Lafay que j'ai utilisé pendant plusieurs années mais je n'ai pas fais de Luc Léger encore. Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
schafer Posté(e) 19 janvier 2014 Signaler Posté(e) 19 janvier 2014 Tu fais du vélo, donc tu as une VO2Max assez grande normalement. Ça aide énormément pour le Luc-Léger. Citer
0wen Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Posté(e) 20 janvier 2014 Oui c'est vraiment l'entrainement qui prime pour le LL , faut booster sur le fractionné et toujours améliorer cardio et endurance à force ça paye. Good Luck Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
YaYannick Posté(e) 26 janvier 2014 Signaler Posté(e) 26 janvier 2014 Salut, Juste une question ! Pour le Luc léger, on a droit a une faute ? C'est à dire, si on est en retard d'une fraction de seconde car on ne s'est pas encore calé sur le bon rythme et non pas parce qu'on souffre physiquement ? Ou c'est une faute et c'est mort ? Merci ! Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
BryanKM Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 26 janvier 2014 Bonsoir , il me semble qu'on a environ 1m de "délai" qu'ils nous laissent , pour savoir si on va pouvoir rattraper le retard ou pas. A confirmer. Citer CSO Vincennes 19&20 Février 2014
YaYannick Posté(e) 26 janvier 2014 Signaler Posté(e) 26 janvier 2014 Bonsoir , il me semble qu'on a environ 1m de "délai" qu'ils nous laissent , pour savoir si on va pouvoir rattraper le retard ou pas. A confirmer. Merci pour ta réponse ça me rassure ! :blush: Quelqu'un pour confirmer svp ? Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
schafer Posté(e) 27 janvier 2014 Signaler Posté(e) 27 janvier 2014 Oui, je pense que c'est assez flex. Si l'examinateur voit que tu es a la ramasse, il t’arrêtera, mais s'il voit que tu es dedans, mais juste un poil décalé, il n'y aura pas de soucis sauf excès de zèle. Citer
YaYannick Posté(e) 27 janvier 2014 Signaler Posté(e) 27 janvier 2014 Oui, je pense que c'est assez flex. Si l'examinateur voit que tu es a la ramasse, il t’arrêtera, mais s'il voit que tu es dedans, mais juste un poil décalé, il n'y aura pas de soucis sauf excès de zèle. Pas de problème ! Merci pour ta réponse Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte