BTX Posté(e) 15 janvier 2011 Signaler Posté(e) 15 janvier 2011 COACH, Non pour CLAUDEMILI83, le terme "carrière" est approprié puisqu'il est officier non contractuel. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 15 janvier 2011 Signaler Posté(e) 15 janvier 2011 Bonjour et même si les crétins dénigrent ce qu'ils ne connaissent pas, donner vous une ligne de conduite et tenez le cap quoiqu'il arrive... Le domaine NRBC ( je dirais même paradoxalement, hélas, eu égard aux victimes potentielles qu'il génère à court ou moyen terme) va certainement repartir en trombe car les armes de destruction massive sont à la mode chez nos terroristes...Comme nous n'avons pas tiré les enseignements pourtant cuisants de la 1ier guerre du Golfe nous allons payer un cher tribut pour pallier nos carences... J'espère ne pas être un oiseau de mauvais augure mais....je doute que le calme persiste encore très longtemps dans les pays occidentaux. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte