mileva Posté(e) 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2014 Bonjour a tous, quelqu'un connait-il la date de sorti des liste tshm avec les destinations? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita83 Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 La premiere liste est sortie avant les vacances de décembre et la prochaine ne sera qu'à la fin du mois. Pour les destinations ce sera plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mileva Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Je suis sur la liste principale mais personne ne peu me dire ma destination......ça commence a être long l attente..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jletamandine Posté(e) 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2014 Bonjour, nous venons d'apprendre que nous sommes sur la liste complémentaire. Il semblerait qu'il faille attendre fin février pour connaitre la destination. Quelqu'un sait il dans combien de temps nous aurons la journée d'information à paris? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyric74 Posté(e) 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2014 Voici normalement le calendrier de l'outre-mer (obtenu sur le site de la DRHAT) Semaine 51 : liste principale envoyée aux OA et FE actuelles (métropole) Semaine 4 : Liste complémentaire envoyée aux OA et FE actuelles (métropole) Semaine 5 : Communication des destinations prévisionnelles et date de relève envoyées aux OA et FE actuelle (métropole) et future (OME) de février à avril 2014: diffusion des ordres de mutation envoyés aux OA et FE actuelle (métropole) et future (OME) Pour l'instant c'est tout ce qu'on a comme info sur l'intradef! Sinon moi aussi je suis sur la liste complémentaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jletamandine Posté(e) 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2014 merci pour les infos. effectivement on nous a également dit que nous aurions la destination cette semaine. Cool on est impatient de savoir. Et pour vous c une bonne nouvelle aussi, vous avez demandé quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyric74 Posté(e) 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2014 Guyane, ile de la Réunion, Tahiti, Martinique. Pour la destination cela devrait être vendredi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mileva Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Allez avec un petit peu de chance les destinations tombent aujourd'hui ou demain, ça commence a être long de ne pas savoir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyric74 Posté(e) 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2014 :D C'est tombé je vais en Guyane :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mileva Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) Comment l avez vous su? Concerto, appel drhat? Rh cie? Modifié 30 janvier 2014 par mileva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyric74 Posté(e) 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Extrait concerto reçu à 17h00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mileva Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Ah ok merci, moi ils ont rien... J ai été à mon rh cie a 11h et tjr rien.... Ça m énerve attendre, de savoir que certain savent déjà leur destination, est ce un problème de mon régiment ou est ce que la drhat a du retard sur l envoi des destination?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jletamandine Posté(e) 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2014 voilà les destinations sont tombées: pour nous ce sera la Guyane. On est super content, les enfants aussi. une grande aventure en famille commence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyric74 Posté(e) 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2014 On va se retrouver là-bas! Car nous aussi on part en famille au GSBDD de Cayenne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jletamandine Posté(e) 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2014 oui carrément, mais comment savez vous précisement ou vous allez? Vous avez des enfants? Nous on a une fille de 7 ans et un garçon de 5 ans et ils sont ravis de partir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyric74 Posté(e) 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2014 je connais la personne que je remplace. Normalement, vous devez avoir le nom de la personne qui se trouve actuellement en Guyane sur l'extrait sorti par votre gsbdd. Ensuite une simple recherche sur l'intradef et le tour est joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyric74 Posté(e) 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2014 j'ai 3 filles 11, 6 et 4! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jletamandine Posté(e) 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2014 Super on en saura plus lundi alors quand mon mari retournera au travail! tout le monde est content chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyric74 Posté(e) 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2014 oui, elles ont vu les photos que j'avais faîtes sur place l'année dernière. Car j'ai fait 1 mois et demi en mission sur place! Au niveau animalier, c'est le pied : les tortues qui pondent sur la plage, les singes (saimiris) sur l'ilet la mer, les caïmans du marais de kaw etc... Et kourou à faire au moins une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jletamandine Posté(e) 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2014 super, moi c'est les plus petites betes qui me font peur, mais je suppose qu'on s'habitue à ça aussi; Quand on voit le temps en france, on a hate de partir. On en saura peut etre plus cette semaine. Vous savez déjà quand vous montez à Paris pour la journée d'information? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyric74 Posté(e) 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2014 pour la journée à Rueil-Malmaison il faut attendre que l'OME sorte. Mais je pense qu'on ira à celle du 12/03/2014. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOUETTE Posté(e) 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2014 Bonjour , Nous sommes mutés au mois d'aout aux forces armées des Antilles ( création de poste ) du coup on ne sait toujours pas si c'est Guadeloupe ou Martinique .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jletamandine Posté(e) 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2014 Pour nous ce sera Cayenne. On en sait un peu plus chaque jour mais on est tjs impatient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mileva Posté(e) 4 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 février 2014 Bonjour pour nous ce sera la Martinique. Si quelqu'un a des infos??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril06 Posté(e) 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2014 Les premiers OM ne devraient pas tarder compte tenu que les premières infos à l'EMSOME sont début mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jletamandine Posté(e) 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2014 Ca serait bien oui pour avancer dans les démarches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golla Posté(e) 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2014 et pour la légion on sera sur quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdjiah Posté(e) 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2015 Sur 27/1/2014 14:22:56 , jletamandine said: Bonjour, nous venons d'apprendre que nous sommes sur la liste complémentaire. Il semblerait qu'il faille attendre fin février pour connaitre la destination. Quelqu'un sait il dans combien de temps nous aurons la journée d'information à paris? Bonne journée Bjr être sur la liste complémentaire signifie qu'on partira ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2015 Ce sujet date de presque 2 ans je doute qu'il/elle réponde. Et au passage merci de passer par la case présentation sur la partie adéquate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2015 il y a 22 minutes, Bdjiah said: Bjr être sur la liste complémentaire signifie qu'on partira ou pas ? Présente-toi dans la rubrique adéquate si tu veux qu'on réponde à tes questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte