irvin3114 Posté(e) 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2014 Bonsoir, j'ai etait faire mes test physique, et intellectuelle lors du CSO. J'ai obtenu un generale de 9/10 pour les test spatial, arithmetie, des cubes, du francais, des math et tout les reste, avec un bilan de (fait pour l'armée de terre) , au sport j'ai fait palier 9.15 , 18/20 au PO , mis malheuresement 3 traction , j'ai etait surpris au dernier moment par la prise pronation, pensez vous que j'ai mes chance d'incorporez ( le 21e RIMA de frejus) ou (le 1e RI de sarrebourg) ou bien un regiment quelconque de (RPIMa) merci de votre reponse si celle ci peut etre precise! :shout: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BryanKM Posté(e) 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2014 Salut à toi , comment ça tu as été surpris par la prise en pronation ? Tu ne t'es jamais entraîné avant ? Citer CSO Vincennes 19&20 Février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Avec seulement 3 tractions, l'incorporation dans un régiment d'infanterie risque d'être très difficile, surtout les régiments TDM, et pour les régiments paras, je n'en parle même pas. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Franchement avec 3 tractions ça risque pas.. Même si l'ensemble du dossier (à part les tractions) est relativement bon. Es-tu apte TAP ? Au pire tu peux retenter les tests dans 6 mois (parles en avec ton conseiller). Ps : un petit effort sur l'orthographe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvengerRedSix Posté(e) 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Je crois que mes deux collègues ont clair, inutile d'en rajouter une couche. De plus, six mois sont vite passés, entraînez vous et retentez les test. AvRE6 Citer Who is John Galt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Avec seulement 3 tractions, l'incorporation dans un régiment d'infanterie risque d'être très difficile, surtout les régiments TDM, et pour les régiments paras, je n'en parle même pas. ahahahahahah,a ton niveau dire cela c'est GROS :+ que des ptits civils croivent cela ok , ils savent rien mais toi :| Modifié 11 janvier 2014 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Je me justifie donc dans mes propos dani, les régiments TDM même si je ne dis en aucun cas qu'ils sont meilleurs que les régiments métro, attirent tout de même bien plus de monde que ces derniers, la sélection est donc plus difficile. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irvin3114 Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Je suis apte , oui et je suis E1 E1 E2 , SYNGYCOP 11121111 , et tous et niquel jai exeler a tous les test, sauf traction bah si je me suis entrenez mais pas en prise pronation je me suis fait avoir, apres peut etre que jai mais chances non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2014 super tu as deux chiffres de plus que les autres candidats , dans ton sigycop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Syngycop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezzio Posté(e) 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Avoir 2 au G du SIGYCOP c'est handicapant ? Citer Brution. "Il faut faire 3 fois plus que son devoir pour le faire passablement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Non c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irvin3114 Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Oui desoler SIGYCOP 1121111 , Ouais mais par contre j'ai exeler tous se qui est logique et tous, sa sauf sport, pour les tractions de 3 , mais malgres tous je m'efforce a croire que j'ai des chances?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaili Posté(e) 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) bonjour a toi , sincerement il sera tres difficile dobtenir une place en regiment avec 3 tractions ,pourtan ta un super dossier si tu ne passe pas avec ce dossier retente tes tests dans 6 mois et tu sera bien placé Modifié 12 janvier 2014 par ouaili Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Avoir 2 au G du SIGYCOP c'est handicapant ? non du tout , il faudrait faire une analyse comparative , je suis sur qu'il y a plus de 2 que de 1 au G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BryanKM Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2014 2 au G de SIGYCOP c'est jusqu'à 30 d'IMC ? Citer CSO Vincennes 19&20 Février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte