Aller au contenu
Aumilitaire

Résultats CSO pour quel régiment: 1 RI 21 RIMA RPIMa ?

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai etait faire mes test physique, et intellectuelle lors du CSO. J'ai obtenu un generale de 9/10 pour les test spatial, arithmetie, des cubes, du francais, des math et tout les reste, avec un bilan de (fait pour l'armée de terre) , au sport j'ai fait palier 9.15 , 18/20 au PO , mis malheuresement 3 traction , j'ai etait surpris au dernier moment par la prise pronation, pensez vous que j'ai mes chance d'incorporez ( le 21e RIMA de frejus) ou (le 1e RI de sarrebourg) ou bien un regiment quelconque de (RPIMa) merci de votre reponse si celle ci peut etre precise! :shout:

Franchement avec 3 tractions ça risque pas.. Même si l'ensemble du dossier (à part les tractions) est relativement bon.

Es-tu apte TAP ? Au pire tu peux retenter les tests dans 6 mois (parles en avec ton conseiller).

Ps : un petit effort sur l'orthographe :)

Avec seulement 3 tractions, l'incorporation dans un régiment d'infanterie risque d'être très difficile, surtout les régiments TDM, et pour les régiments paras, je n'en parle même pas.

ahahahahahah,a ton niveau dire cela c'est GROS :+ que des ptits civils croivent cela ok , ils savent rien mais toi :|

Modifié par Dani

Je me justifie donc dans mes propos dani, les régiments TDM même si je ne dis en aucun cas qu'ils sont meilleurs que les régiments métro, attirent tout de même bien plus de monde que ces derniers, la sélection est donc plus difficile.

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...