Stallinkov Posté(e) 12 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2011 Bonjours ! Alors voila mes résultats sportifs : Palier 10 19/20 parcours 12 tractions Apte TAP, mais avec le nombre limité de tractions ça ne va pas me servir a grand chose... Entre le stress et la fatigue dû aux premieres epreuves, je confirme aux futur candidats qu'on perd pas mal de tractions. Tout ce qui est psycho ça devrait etre E1, on m'a dit qu'il n'y avait pas de probléme particulier. Et l'entretient s'est super bien passé. Bon au final vrement pas fier de moi pour les tractions, ça me claque mon dossier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 12 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2011 12 Tractions ce n'est pas si désastreux que sa ne t'inquiéte pas ;-) et je pense que pour les paras il y a quand méme une chance ;-) Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 12 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2011 Bonjour STALLINKOV, Il n'y a pas à être désolé. C'est cela une évaluation-sélection. Heureusement plutôt que vous vous étiez longuement préparé. Je vous laisse deviner le résultat si vous aviez adopté une autre régime de préparation. Quels sont vos souhaits ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stallinkov Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2011 Oui, faire un palier 8 et 5 traction ça l'aurait encore moins fait. Le temps de repos m'a surpris. On ne passait pas en fonction du classement au LL mais à nos numéros de brassards, donc j'ai enchainé deux epreuves sans avoir le temps de récupérer. L'organisation n'est pas la même celon les CSO, tant pis. Mes souhaits (Si mon orienteur est d'accord et si ils recrutent) : -1er RCP -21ém RIMa -Un RI mais je ne sais pas encore lequel. Spé: Combat d'infanterie. Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 12 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2011 Bonjour STALLINKOV, C'est TRES bien et ça rétablit l'équlibre avec le RNBC très courtisé ces temps-ci. Parfait pour le 1er RCP, en P2 soit le 21 soit le 3. J'aurais fait un 2e choix, sapeur de combat au 17e RGP, très beau régiment. Histoire d'être récupéré TAP au cas où....... BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stallinkov Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Je ne sais pas, une grande discution avec mon orienteur s'impose. Le 1er RCP serait parfait oui. Mais entre ce qu'on veut et ce qu'on a...:happy: Modifié 12 janvier 2011 par Stallinkov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 12 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2011 Justement, vous visez les TAP ? C'est normal et possible. 1er choix possible "OPTION TAP à fond" = P1 GV au 1er RCP P2 Sapeur-démineur au 17e RGP P3 Opérateur ART au 35e RAP ; 2e choix possible " OPTION TAP mais plutôt infanterie" = P1 GV au 1er RCP, P2 GV au 3e RIMa P3 GV au 21e RIMa Ces choix de régiments étant BIEN ENTENDU conditionnés par leur présence effective dans le PR pour le mois donné. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stallinkov Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Bien entendu. Vous semblez apprécier le 3em RIMa, ce n'est pas la premiére fois que vous le mentionnez ! Ce sera plus comme le deuxiéme choix, qui est trés proche de ce que j'aimerais proposer. En effet je suis plus désireux d'incorporer dans ce domaine de spécialité que de vouloir devenir TAP à tout prix. Modifié 12 janvier 2011 par Stallinkov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 12 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2011 Bonsoir STALLINKOV, Il faut savoir apprécier les "bonnes choses". Le 3e RIMa est une belle unité. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stallinkov Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2011 RDV à 15H pour les voeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 24 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2011 Bonjour STALLINKOV RDV à 15 heures pour l'expression des souhaits. OK. Et quels sont-ils ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stallinkov Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Bonjours BTX, Je vais en discuter avec mon orienteur pour savoir si mon dossier est recevable ou non pour les paras. Si oui et celon le recrutement ce sera: 3em RPIMa 1er RCP 21em RIMa Modifié 24 janvier 2011 par Stallinkov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 24 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2011 Bonjour STALLINKOV, Je vous souhaite d'obtenir gain de cause car les 3 unités citées sont TRES attractives. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapindenoel Posté(e) 24 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2011 oui en effet les places sont "chéres" je vois que je suis pas le seul dans le cas la... bon courage à "nous". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stallinkov Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Bon en TAP il n'y a que le 3em RPIMa et le 3em RIMA qui recrutent avant Juin. On m'a dit que j'avais un bon dossier et on m'a aussi inscrit à une PM. Reponse sous deux semaines pour la réponse. Donc aucun de voeux de fait pour le moment. Edit: j'ai mal tourné ma phrase, le 3em RIMa n'est pas TAP...:happy: Modifié 24 janvier 2011 par Stallinkov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 24 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2011 Bonjour Stallinkov, Donc les choix se feront au minimum pour Juin? Bien pour la PM, met toutes les chances de ton coté! Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stallinkov Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2011 La liste des régiments qui recrutent pour Juin arrive mi-fevrier. Donc je verrais à ce moment là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 24 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2011 D'accords ;) Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stallinkov Posté(e) 2 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 février 2011 (modifié) Je suis retenu à une préparation militaire parachutiste, trop content ! :happy: Modifié 2 février 2011 par Stallinkov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen56 Posté(e) 2 février 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2011 Félicitations a toi Stallinkov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 2 février 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2011 Bonjour STALLINKOV, Ca sent bon l'odeur de kérosène sur le tarmac. Et bon aussi pour la suite du processus............ BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stallinkov Posté(e) 2 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 février 2011 Merci Gwen56 ! Oui BTX je suis trés impatient de sentir cette odeur, celle qu'on sent avant de s'envoler. Magique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stallinkov Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2011 De retour ! Très bonne expérience. 2 sauts à partir d'un transal C-160, à refaire le plus vite possible je l'espère. Brevet préliminaire parachutiste en poche. Surtout un super groupe ! Si quelqu'un a des questions sur les PMP, je suis présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 5 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2011 STALLINKOV, En charette, I hope ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stallinkov Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2011 RDV dans 2h pour faire mes voeux. Cette fois c'est la bonne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2011 STALLINKOV = curé. Vous prononcez vos voeux ou vous exprimez des choix et des souhaits ? ITE MISSA EST ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) j'espère pour lui qu'ils vont pas lui faire faire le voeu de chasteté et de silence ( lol) il peut signer pour le voeu d'obéissance (lol) Modifié 8 mars 2011 par matdu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stallinkov Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2011 D'accord, mes souhaits ^^ Le choix etait difficile. Soit attendre 1mois de plus et etre pris au 1er RCP (+ de 50 places pour juin !!) Soit tenter le 3em RPIMa (28 places pour plus de 130 demandes) J'ai fais l'inconscient, j'ai postulé au 3éme RPIMa. Je veux pas regretter plus tard de ne pas avoir tenté. Quittes à ne pas etre chez les para... 2em choix, 3eme RIMa. Je coises les doigts, mais je ne me fais pas trop d'illusions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagger Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2011 Alors je te souhaite bonne chance Tout est possible , tu a un bon dossier Sinon , pour le 1er RCP en juin , les 50 places c'est du sur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stallinkov Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2011 A oui du sur pur et dur. Je reviens du CIRFA à l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte