volontaire-quiosegagne Posté(e) 21 janvier 2014 Signaler Posté(e) 21 janvier 2014 Bonjour , je suis nouveau ici . Je m'appelle Jimmy et j'aurais 18 ans en Mai . J'ai commencais les demarches pour s'engager , j'ai été au pole emplois et j'ai pris rdv pour aprés demain vus que les personnes de l'armee de terre sont la que le mercredi . Je voudrais faire les test à Bordeaux le plus tot possible , quand a votre avis ? Je suis encors au Lycée et j'aurais mon diplome a la fin de l'année ( oui j'aimerais signer mon contrat desuite apres l'avoir eu ) genre pour Juillet-Aout vous pensez que ce serais possible juste apres les resultats de mon.BEP ?puis j'ai quelque questions a poser : - J'ai deja paser les tests medicaux au 8 rpima pour passer mon brevet para vus que je suis reservite et mon déclarer apte TAP , mais à Bordeaux le serais-je toujours ? Vus que j'ai peur pour mon poid , je mesure 1m74 pour 54kg . Et je suis un peu asthmatique , vraiment qu'un peu . Merci de vos réponse . Qui ose , gagne . Citer
volontaire-quiosegagne Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 21 janvier 2014 Je voudrais absolument etre dans un régiment para , sois le 1er , 3eme ou 8eme rpima , le 1rcp ou le 1er RHP Dans mes voeux je compte mettre : 1- 8eme rpima 2- 1er RCP 3- 1er RHP Citer
volontaire-quiosegagne Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 21 janvier 2014 Et les personnes avec qui j'ai pris rdv au pole emplois , que va il ce passer ? Je vais prendre.rdv pour les tests a Bordeaux ? Citer
bendaly Posté(e) 21 janvier 2014 Signaler Posté(e) 21 janvier 2014 Bonsoir jeune volontaire , il serais déjà préférable de faire t'a présentation dans le poste le plus approprié ( présentation des membres ) avant de poster un message . Si tu souhaite t'engager dans l'armée de terre il n'est pas la peine de passer par le pole emploi , il faut que tu te rende au CIRFA le plus proche de chez toi ou tu rencontrera un recruteur c'est le seul qui pourras répondre a tes question et c'est lui qui prendra en charge ton dossier du CSO jusqu'a ton incorporation En ce qui concerne ton poids pour les paras se n'est pas bon , il y a un IMC a respecter j'espere avoir repondu a tes question sur se bon courage a toi. Citer
volontaire-quiosegagne Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 21 janvier 2014 Je sais qu'il y a un IMC maximum mais je sais pas si il y en a un minimum , pour les test je les ferais a l'aise c'est juste sa que j'ai peur . Citer
BryanKM Posté(e) 21 janvier 2014 Signaler Posté(e) 21 janvier 2014 Si il y a un IMC minimum , sur le dossier que mon CeR m'a donné pour le CSO il y a écrit 19 minimum. C'est super de voir quelqu'un aussi sur de lui haha ^^ Citer CSO Vincennes 19&20 Février 2014
volontaire-quiosegagne Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 21 janvier 2014 Faut que je prenne 3kg ... Vous avez un moyen aha ? Merci de toute vos réponse :) Citer
Chrisdy974 Posté(e) 21 janvier 2014 Signaler Posté(e) 21 janvier 2014 Bonjour, Petit détail pour tes choix de régiment tu ne peux mettre que des regiments TAP a la fois du style: 1er choix: 8eme RPima. 2ème choix: Rgt infanterie 3ème Choix: Rima etc Citer LL:10. TR:11. PO:20. Dossier E1. Intègre 1er RCP le 4 Mars 2014
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte