Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , je suis nouveau ici . Je m'appelle Jimmy et j'aurais 18 ans en Mai . J'ai commencais les demarches pour s'engager , j'ai été au pole emplois et j'ai pris rdv pour aprés demain vus que les personnes de l'armee de terre sont la que le mercredi . Je voudrais faire les test à Bordeaux le plus tot possible , quand a votre avis ? Je suis encors au Lycée et j'aurais mon diplome a la fin de l'année ( oui j'aimerais signer mon contrat desuite apres l'avoir eu ) genre pour Juillet-Aout vous pensez que ce serais possible juste apres les resultats de mon.BEP ?puis j'ai quelque questions a poser : - J'ai deja paser les tests medicaux au 8 rpima pour passer mon brevet para vus que je suis reservite et mon déclarer apte TAP , mais à Bordeaux le serais-je toujours ? Vus que j'ai peur pour mon poid , je mesure 1m74 pour 54kg . Et je suis un peu asthmatique , vraiment qu'un peu .

Merci de vos réponse .

Qui ose , gagne .

Posté(e)

Bonsoir jeune volontaire , il serais déjà préférable de faire t'a présentation dans le poste le plus approprié ( présentation des membres ) avant de poster un message .

Si tu souhaite t'engager dans l'armée de terre il n'est pas la peine de passer par le pole emploi , il faut que tu te rende au CIRFA le plus proche de chez toi ou tu rencontrera un recruteur c'est le seul qui pourras répondre a tes question et c'est lui qui prendra en charge ton dossier du CSO jusqu'a ton incorporation

En ce qui concerne ton poids pour les paras se n'est pas bon , il y a un IMC a respecter

j'espere avoir repondu a tes question sur se bon courage a toi.

Posté(e)

Bonjour, Petit détail pour tes choix de régiment tu ne peux mettre que des regiments TAP a la fois du style: 1er choix: 8eme RPima. 2ème choix: Rgt infanterie 3ème Choix: Rima etc

LL:10. TR:11. PO:20. Dossier E1. Intègre 1er RCP le 4 Mars 2014

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...