Hazarrrd Posté(e) 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2014 Oui, on est à Dieuze la il nous reste 1 mois de FGI Citer Incorporation au 1er RI le 3 décembre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2014 vous avez déjà des écho sur la compagnie d'intégration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazarrrd Posté(e) 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2014 vous avez déjà des écho sur la compagnie d'intégration ? C'est à dire ? Citer Incorporation au 1er RI le 3 décembre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2014 si vous resterez ensemble dans la mm compagnie, ou si vous serez dispatchés et dans quel compagnie ? biensur une fois la fsi fini :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazarrrd Posté(e) 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2014 Ah non pas encore mais bon je pense qu'on sera séparés dans les différentes compagnies. Citer Incorporation au 1er RI le 3 décembre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2014 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazarrrd Posté(e) 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2014 C'est pas possible qu'on intègre tous la même compagnie si ?? Citer Incorporation au 1er RI le 3 décembre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2014 a mon époque , c'etait comme cela, bien sur sauf ceux qui on atteri à la cea ou ccl . la politique de séparer les incorpo n''est pas vieille . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazarrrd Posté(e) 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2014 Ok merci pour l'info alors je savais pas! Citer Incorporation au 1er RI le 3 décembre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2014 a mon époque on intégré la compagnie de nos cadres de formation :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazarrrd Posté(e) 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2014 Si ça avait pas changé je serai à la CEA alors tu es dans quelle compagnie du coup ? Citer Incorporation au 1er RI le 3 décembre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2014 la mm que mon avatar lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazarrrd Posté(e) 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2014 Oula je fatigue :/ Citer Incorporation au 1er RI le 3 décembre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2014 a cette heure si tu ne devrais pas etre au cfim ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazarrrd Posté(e) 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2014 Non je repars demain Citer Incorporation au 1er RI le 3 décembre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2014 cool la vie de nos evi maintenant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazarrrd Posté(e) 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2014 Mais non :lol: Citer Incorporation au 1er RI le 3 décembre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2014 oh que si ,nous c'etait 17H le dimanche, et direct le treilli pour cours jusque 22 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte