Eléonore Posté(e) 21 janvier 2014 Signaler Posté(e) 21 janvier 2014 Bonjour, Je prépare mon dossier pour passer les tests de GAV, j'aurais aimer savoir les grandes lignes à mettre dans la lettre de motivation et à qui l'adresser. je vous remercie pour vos futures réponses :) Citer
BTX Posté(e) 21 janvier 2014 Signaler Posté(e) 21 janvier 2014 Présentation préalable omise ? Pas bieeeeeeeeeen. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Eléonore Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 21 janvier 2014 Qu'est ce qui n'est pas bien? Citer
BTX Posté(e) 21 janvier 2014 Signaler Posté(e) 21 janvier 2014 Présentation préalable omise. Formalité à accomplir avant de poster quoi que ce soit. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
alan anas Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Posté(e) 9 mars 2014 Pour la lettre de motivation : 1) La candidature 2) Les motivations 3) Les qualités 4) Les attentes Citer Honneur - Discipline - Disponibilité - Courage - Abnégation
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte